Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chez moi {Logan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caïn G. Audran

Caïn G. Audran


© : acide edulcoré
inscrit depuis le : 05/06/2009

âge : 31 ans
pouvoir : Cryokinésie
Gestion : -Parfois visible, parfois invisible ce monde est vraiment imprévisible.

Chez moi {Logan Empty
MessageSujet: Chez moi {Logan   Chez moi {Logan Icon_minitime1Ven 26 Juin - 15:47

Il n’avait pas de concerts aujourd’hui, il avait traîné un bout de temps dans New York, et réfléchis aux différentes théories pour retrouver son grand frère, il y avait certainement une solution pour le retrouver, il y a toujours des solutions à chaque problèmes, cela faisait tellement d’années qu’il cherchait , tellement de temps qu’il se donnait du temps pour un jour avoir la chance de retrouver sa trace, un jour pouvoir le tenir à nouveau dans ses bras et la perte de son compagnon il y a quelques années n’avait rien arrangé. Il avait mangé totalement seul, il avait même nourris son poisson rouge qu’il avait dans un bocal, mais alors qu’il arrivait en début de soirée et qu’il allait se mettre au piano, un message de Logan, son amant principal indiquant qu’il avait envie de le voire ce soir, étrange rare il venait la semaine, mais ils allaient passer la nuit ensemble, et Caïn était en manque de Logan il avait envie de sentir son corps onduler contre le siens, l’avoir dans ses bras. Depuis la mort de son premier amour, il n’avait jamais pu la sensation de tendresse avec un homme, couchant à droite à gauche afin de satisfaire son appétit sexuel, mais rien de plus, comme chaque homme il avait des envies et il aimait les satisfaire. Le pianiste s’assis à son piano, tout en pensant que c’était la première fois qu’il acceptait qu’un de ses amants restent la nuit, Logan avait déjà passé plusieurs nuits chez lui, alors que d’habitude il payait le taxi à l’homme avec qui il avait couché pour qu’il disparaisse tout de suite. Logan avait aussi le privilège de discuter et d’être le confident du concertiste. Il se lançait à cette heure si dans du Bach, quand il ne jouait pas sa propre musique c’est qu’il réfléchissait énormément. Logan était aussi l’unique homme à avoir entretenu une vraie relation avec Caïn. Mais pouvait-il se lancer dans une nouvelle relation ? Il se le demandait lui-même.

Dix minutes avant l’heure indiqué par Logan, l’heure d’arrivé de son jeune amant, il alla ouvrir la porte, tournant la clé, et ensuite alla s’installer dans son fauteuil, un verre de brandy à la main et un cigare dans l’autre main, allumé, un cendrier posé sur l’acoudoire. Comme à chaque fois, Logan n’avait qu’à poussé la porte pour entrer et le rejoindre, Caïn n’aimait pas aller ouvrir la porte. Il avait un vaste appartement, dont les murs extérieurs étaient composés de baie vitrée et d’un vaste balcon pour le salon, une grande cuisine, salle à mangé datant du XVIIIème siècle totalement reconstitué, et une vaste chambre dont on accédait par un escalier en colimaçon de ferrail noir qui se trouvait dans le salon. Une salle de bain fait de marbre, et enfin une chambre d’amis, son appartement était en réalité un duplex.

Il était tranquille et avait une vue superbe sur New York, il tira sur son cigare, tout en réfléchissant, il était maniaque et son appartement était rangé impeccablement, croisant les jambes dans son fauteuil, il était un peu perdu en ce moment ainsi que des changements bizarres s’opéraient en lui, mais il n’arrivait pas à les caractériser, il voulait comprendre, parfois il faisait des trucs bizarres, comme quand soudainement l’eau de son bain brulante était devenue glaciale en trois secondes. Mais il se demandait si ça venait de lui ? Le célèbre concertiste entendit la porte de son appartement grincé, il fit un sourire, tout en lâchant encore une bouffée de cigare. Content que Logan arrive enfin…
Revenir en haut Aller en bas
Logan Perkins

Logan Perkins


© : Shiya
inscrit depuis le : 21/06/2009

âge : 25 ans
pouvoir : Maitrise de l'électricité

Chez moi {Logan Empty
MessageSujet: Re: Chez moi {Logan   Chez moi {Logan Icon_minitime1Ven 26 Juin - 22:51

Logan sortait tout juste de la caserne quand il avait eu l'envie, le besoin même de voir son amant qu'il fréquentait depuis un long moment déja. La journée n'avait pas été plus dure que d'habitude mais il avait un besoin urgent de décompresser et si parfois son fils l'aider à chasser la pression, là c'était différent. En parlant de son fils, il demanda à sa voisine, qui faisait office de baby sitter pour son fils si elle voulait bien s'en occuper cette nuit. Il ne lui avait jamais dit pourquoi mais la femme d'une cinquantaine d'années n'avait pas mit longtemps avant de comprendre. Elle connaissait un peu son histoire mais ne le jugeait pas et était une des seules au courant de sa relation, sans pour autant savoir que c'était avec un homme. Si lui s'en foutait, ça risquait de ne pas être pareil avec les autres et Logan ne voulait pas prendre de risque par rapport à son ptit mec. Il passa cependant une petite heure avec lui, histoire qu'ils se voient un peu et que Logan sache ce qu'il avait fait de sa journée. Il lui fit prendre son bain et le fit manger avant de le confier au bon soin de leur voisine. Il revint dans son appartement par la suite et envoya un simple texto à Caïn. Il se prépara donc, simplement, histoire d'attiser un peu Caïn. L'attraction était toujours présente entre les deux hommes, ils n'avaient pas besoin d'artifices mais Logan aimait bien se préparer un peu avant d'aller le voir histoire de ne pas faire négligé et fatigué malgré une journée de travail.

Il partit donc alors que la nuit tombait et mit une vingtaine de minutes avant d'arriver devant le duplex de Caïn. Il était toujours impressionné par la beauté du lieu, le concertiste ayant un gout indéniable. En montant les marches, il pensa à un petit quelque chose qui trainait dans sa tête depuis un petit moment, concernant leur relation. Logan aimait bien ce qu'ils avaient, de l'amour, de la tendresse et du plaisir mais il voulait plus. Devoir cacher à son fils ainsi qu'à tout le monde la raison qui le rendait heureux le tuer à petit feu. Cependant il se réfrenait depuis que l'idée avait germé dans son esprit car il savait qu’il avait perdu un être cher tout comme lui. Logan n’était pas particulièrement prêt à perdre de nouveau quelqu’un qu’il aimait. Comme toujours, il trouva la porte ouverte et il ne put s’empécher d’avoir un petit sourire. Il referma la porte, tournant la clé pour assurer leur intimité puis s’avança vers le salon. Il trouva son amant comme à son habitude, un verre dans une main et un cigare dans l’autre. Parfois il jouait aussi du piano, mais ça c’était quand Logan voulait lui faire le surprise de sa venue et venait à l’improviste.

Logan retira sa veste qu’il posa nonchalamment sur le dossier d’une des chaises. L’ordre ne le rebutait pas, et dans son boulot il devait faire preuve d’ordre alors que chez lui c’était une autre histoire.


« Salut toi… » finit il par dire avant de s’approcher lentement de lui. Il lui suffisait de poser son regard sur lui pour sentir une bouffée de désir l’envahir, comme la premiére fois qu’ils s’étaient rencontrés. Caïn le comprenait sur tellement de sujets, la perte d’un être cher, ce besoin de se laisser aller de temps à autre, d’oublier le reste du monde pour se concentrer sur soit. Ils avaient également pas mal de sujets de discution, pas toujours d’accord dessus mais ça entretenait le dialogue. Cependant là tout de suite, il ne désirait pas parler, tout du moins pas plus que nécessaire. Il prit le verre qu’il posa sur la table basse puis attendit qu’il finisse la bouffée de son cigare avant de le prendre délicatement de ses mains ainsi que le cendrier pour le poser sur la table, en faisant attention pour éviter de mettre le feu. Il revint ensuite vers Caïn, plongeant son regard dans le sien. Il soutint son regard sans bouger pendant plusieurs minutes avant de finir sa marche vers lui et de se mettre à califourchon sur lui.

« Tu m’as manqué. »[/i] [b] dit il, un peu plus sérieusement. Il était vrai qu’ils se voyaient de plus en plus souvent qu’auparavant, sans que Logan ne s’en soit rendu compte au début. Il posa ses mains sur les joues du jeune musicien, les caressant quelques secondes avant de poser ses lévres sur les siennes pour un long baiser empreint de passion. Il sentit un petit frisson le parcourir et eu comme un picotement mais secoua légèrement la tête pour oublier ça et se concentrer sur Caïn.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn G. Audran

Caïn G. Audran


© : acide edulcoré
inscrit depuis le : 05/06/2009

âge : 31 ans
pouvoir : Cryokinésie
Gestion : -Parfois visible, parfois invisible ce monde est vraiment imprévisible.

Chez moi {Logan Empty
MessageSujet: Re: Chez moi {Logan   Chez moi {Logan Icon_minitime1Sam 27 Juin - 1:11

Caïn pu entendre la porte s’ouvrir, et se refermer, le bruit que produisait le cliquetis des clés dans la porte une fois qu’elle fut refermée ce fut un doux son tellement agréable, il savait que c’était à ce moment que Logan entrait dans l’appartement, que c’était le moment ou ils allaient partager des choses tous les deux, rien que tous les deux. Est-ce qu’il aimait Logan ? Il ne c’était jamais posé la question, en tout cas c’était le seul être humain avec qui il avait une relation plus évoluée, mais il savait qu’au moment ou il serait peut-être vraiment ensemble, seul Logan compterait dans sa vie. Alors que Logan était fort bien habillé, il eut un sourire, le concertiste aimait voire ce petit bout de jeune homme si sexy, mais un peu plus jeune que lui, de 5 voire 6 ans mais l’âge ne comptait pas pour Caïn, c’était plutôt l’âme le plus important.

« Bonsoir Logan. »

Il continuait de sourire, tout en apportant encore son cigare à sa bouche crachant ensuite la fumée, son verre fut retiré de sa main, et son cigare écrasé dans le cendrier et retiré de sa main aussi, ses mains se retrouvaient vite inoccupée, ils se regardèrent, les yeux bleus électriques de Caïn dans ceux de Logan, il restait concentré, il désirait ce jeune homme maintenant. Le jour ou il l’avait rencontré c’était par le plus heureux des hasards, au coin d’une rue pour fumer une cigarette, dix minutes plus tard et peut-être qu’il ne l’aurait jamais vu, et pourtant il c’était rencontré. Et ce jeune pompier était un beau jeune homme. Qui enfin se décida au bout de longues minutes de venir vers lui. Il se mit à califourchon sur lui, glissant ses bras autour de son corps, se montrant protecteur, il eut le droit à des paroles qui ne l’étonnèrent guère.

« Et si je te disais que tu m’avais manqué aussi… »

Les mains de Logan était si chaudes sur ses joues, et tellement douces. Il n’avait jamais tenue de telles paroles, mais déjà les doigts de Caïn glissait de boutons en boutons pour détachés la chemise du jeune homme tandis qu’il s’embrassait à pleine bouche, leurs glandes s’enroulant à l’unissons, il continuait d’ouvrir sa chemise et quand elle fut ouverte il glissa ses longs doigts sur la peau du jeune homme caressant son torse délicatement et l’embrassait doucement, il avait envie de lui le désirant, rompant le baiser il glissa ses lèvres dans son cou, mais il avait l’impression que Logan était ailleurs, et finalement Caïn s’arrêta un instant, d’habitude lorsqu’un amant rentrer chez lui, il ne voyait pas son niveau du moral. Mais là c’était Logan, ce n’était pas n’importe qui et le regardant droit dans les yeux il était curieux.

« Tu m’as l’air préoccupé quelque chose ne va pas ? »

Il espérait que tout aille bien, ses doigts continuaient de glisser sur ses pectoraux et son torse imberbe contrairement à celui du concertiste qui avait un certaine pilosité, mais il gérait ce genre de choses, il aimait bien les poils sur le torse ainsi que la barbe de quelques jours, il le regardait droit dans les yeux, tout laissant sa chemise sur ses épaules.Il prit un léger regard inquiet, il n’aimait pas voire son amant les idées ailleurs, ses mains glissèrent ensuite sur les rondeurs de cet homme, il pouvait discuter et se caresser à la fois, il n’avait jamais vu d’aussi jolies fesses, mais il ne lui avait encore jamais dit, parfois Caïn se montrait beaucoup trop réservé il devrait apprendre à parler plus de ce qu’il ressentait mais il avait peur de nouveau, malaxant celle-ci doucement au travers du pantalon, il continuait de le regardait droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Perkins

Logan Perkins


© : Shiya
inscrit depuis le : 21/06/2009

âge : 25 ans
pouvoir : Maitrise de l'électricité

Chez moi {Logan Empty
MessageSujet: Re: Chez moi {Logan   Chez moi {Logan Icon_minitime1Dim 28 Juin - 21:52

Logan adorait la voix de Caïn. Sensuelle, grave, tellement de choses passait dans sa voix : de l'extase, de la tendresse, de l'amusement. Tout comme sa musique sa voix était mélodieuse, Logan adorait l'écouter parler, juste faire ça avec un petit sourire béat sur ses lévres. Son "bonsoir" lui provoqua un nouveau frisson, ils ne s'éaient pas vus depuis bien trop longtemps. Il se débarassa de sa veste, vêtement inutile, avant de plonger son regard bleu dans le sien. Il adorait son regard, espiégle, doux, souvent tendre à son égard. Comme attiré par ces deux puit bleus, il vint vers lui, se mettant a califourchon sur ses genoux, venant chercher ce contact qui lui avait tant manqué ces derniers jours.

Il sourit à sa réponse, ravit de son effet, c'était flatteur de savoirqui lui avait manqué, ça le rassurait en un sens qu'il était aussi important pour Cain que ce dernier l'était pour lui. Il posa ses lévres sur les siennes, débutant un baiser long mais passionné. Il y déversa tout son amour, son evnie pour lui. ogan avait toujours était un passionné, se plongeant à fond dans chaque histoire qui avait été importantes à ces yeux, sa femme et Caïn. Les femmes qu'il avait connues avant avait eu de la passion oui, un peu de tendresse, mais ce n'était rien comparé à ce qu'il donnait à Caïn maintenant.

Il ne put s'empécher de frissonner quand le musicien ouvrit un par un les boutons de sa chemise, le bout de ses doigts frolant la peau qui se découvrait peu à peu. Ses lévres n’étaient en reste non plus et il ferma les yeux alors qu’il les sentait glisser dans son cou. Ceci provoqua une petite "poussée" d'électricité en lui et il se redressa quelques secondes, en secouant la tête. Il devait se contrôler, il n'avait rien dit de son pouvoir à Caïn et ne comptait pas le faire. Pas parce qu'il ne lui faisait pas confiance, mais il en avait toujours était ainsi avec son pouvoir. Il arrivait à se concentrer d’ordinaire, même durant les moments de plaisir, ce n’était pas facile mais il y faisait attention. A sa question il redressa sa tête vers lui et secoua la tête. Il leva une de ses mains et la passa dans ses cheveux.


« Rien ne pourrait aller mieux. » répondit il avec un sourire. Caïn était sa bouffée d’oxygéne, ça lui permettait de s’évader d’un quotidien parfois étouffant. Ne vous méprenez pas, il aimait son fils plus que tout au monde et il assumait avec brio sa situation de pére veuf, mais certains jours, Logan était fatigué par le travail, les gens parfois, Caïn lui permettait d’oublier ça, il lui donner une sorte d’échappatoire. Cependant sa question ramena dans son esprit sa propre question concernant leur couple. Ce n’était pourtant pas le moment pour en parler, Logan était dans un tel état qu’il ne pourrait expliquer clairement ce qu’il voulait, ce qu’il attendait et ce genre de discussion était sérieux. Il décida que plus tard, une fois repus de son homme il pourrait évoquer l’idée, histoire de voir la réaction de Caïn et de peut être savoir ce qu’il en pensait. Il n’allait pas le seriner avec ça, il préférait attendre pour avoir une réponse, il voulait à tout prix éviter que Caïn se « force » a accepter.

Il se cambra un peu lorsqu’il sentit les mains fines et douces du jeune homme masser ses fesses ce qui chassa de son esprit ses pensées pour un court instant. Il se rendit compte à ce moment là que sa chemise était déboutonnée et d’un geste des épaules la laissa glisser le long de son corps.


« Hum…on est pas à égalité…il faut que j’arrange ça… » dit il avec un petit sourire coquin, sa tête complêtement concentrée sur l’instant présent. Il clissa ses mains sous le tshirt de Caïn, se rapprochant de lui, assez pour que leurs lévres s’effleurent. Il aurait pu approfondir le contact mais décida de le faire languir un peu, enfin, pas trop longtemps non plus, son désir brulait littéralement dans ses veines. Il ne tarda pas à lui retirer son haut à son tour avant de coller leurs torses l’un à l’autre. Logan adorait le peau contre peau, ça décuplait ses sensations et il pouvait ainsi ‘immerger complêtement avec l’autre. Il nicha son visage dans son cou alors qu’il jetait le tshirt au loin et déposa de petits baisers sur sa peau avant de remonter vers son oreille, tout en se dandinant un peu, joueur.

« On serait peut être mieux là haut non ? Quoique j’avoue qu’ici sur le fauteuil…ça m’a l’air assez bien partit… » murmura-t-il, sensuel, avant de mordiller son oreille et de se reculer en se mordant la lèvre.

 »Qu’en penses tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Caïn G. Audran

Caïn G. Audran


© : acide edulcoré
inscrit depuis le : 05/06/2009

âge : 31 ans
pouvoir : Cryokinésie
Gestion : -Parfois visible, parfois invisible ce monde est vraiment imprévisible.

Chez moi {Logan Empty
MessageSujet: Re: Chez moi {Logan   Chez moi {Logan Icon_minitime1Lun 29 Juin - 0:45

Il donnait aussi tout ce qu’il pouvait à chaque fois qu’il se voyait, il aimait pouvoir découvrir la peau de Logan sous ses doigts à chaque fois qu’il le touchait, il aimait pouvoir embrasser la peau de son cou délicatement, glissait sa bouche sur cette membrane, si chaude, il avait envie de l’embrasser, il avait glissé ses mains, ouverts sa chemises, alors qu’il était à califourchon sur lui, le préambule avait commencé, Caïn était aussi un passionné, il avait peur parfois. La mort de son compagnon l’avait profondément choqué, mais Logan n’avait rien à voire, pas le même physique, pas le même caractère, tout était différent de l’homme qu’il avait aimé et qui était mort. Mais c’était ça, il adorait glisser sa main dans ses cheveux, pouvoir embrasser son épaule nue et glisser ses mains sur ses rondeurs parfaites, il y avait tellement de chose en lui qui voulait Logan.

Il savait que quelque chose semblait le préoccupait et il ne préféra rien dire du tout, il ne poserait pu de questions, il n’était pas un homme à insister il comprenait juste que Logan lui parlerait une fois qu’ils auraient terminés ce qu’ils étaient en train de faire, il ne pourrait que profiter de l’un et de l’autre, la chemise si fine glissa des épaules de ce jeune homme et il embrassa ses épaules, si chaudes, il eut un petit sourire, il n’était pas à égalité, il était sûr qu’il trouverait un moyen d’équilibrer ça.


« Mais vas y ne te dérange pas, remet nous sur le même pied d’égalité. »


Il eut un frisson quand les mains glissèrent sous son t-shirt parcourant son torse qui contenait une certaine pilosité, mais maintenant Logan avait l’habitude de ça, l’habitude de sentir sous ses doigts son corps et pourtant à chaque fois que Caïn déshabillait Logan il avait l’impression de faire une nouvelle découverte, il aimait ça, énormément.

Mais son t-shirt fut retiré aussi, et il se trouva torse nu et tel un aimant, Logan se retrouva collé à lui torse contre torse, les mains de Caïn dans son dos, son amant se vertuait fort bien dans son rôle, leurs peaux chaudes l’une contre l’autre, il savourait totalement le contact, il était contre lui, embrassant son cou, et Caïn glissa une main dans ses cheveux, afin de montrer qu’il aimait ça, bien qu’il aimait bien aussi quand la bouche de son amant agissait ailleurs, petit plaisir purement masculin mais qu’il ne pouvait pas avouer ainsi. Il glissa bien ses bras autour de lui et le souleva une fois debout, et son amant dans ses bras.

« Alors montons… »

Et il prit cet escalier en califourchon avec Logan dans ses bras un poids plume, il ne ressentait que le désir, et ils arrivèrent dans sa chambre, et ils se laissèrent tomber sur son lit, et Caïn, ouvrit sa ceinture et son propre pantalon commençant réellement être à l’étroit dedans, le fauteuil était certainement chaleureux et excitant, mais il n’y a rien de mieux qu’un lit, il avait laissé Logan au-dessus laissant ainsi une marge d’action plus importante, embrassant ses joues, glissant ses mains dans son dos, il glissa encore sa main dans ses cheveux, et se mit à sourire.


« Humm…Ton corps me fait tellement envie… »

Il déposa un baiser sur ses lèvres, il n’y avait rien de pervers, ni de vicieux dans cet acte, tout se faisait dans le respect de l’un et de l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Perkins

Logan Perkins


© : Shiya
inscrit depuis le : 21/06/2009

âge : 25 ans
pouvoir : Maitrise de l'électricité

Chez moi {Logan Empty
MessageSujet: Re: Chez moi {Logan   Chez moi {Logan Icon_minitime1Jeu 16 Juil - 17:19

Logan ne se lassait jamais de toucher ou bien d'être touché. Il était trés tactile comme personne, et pouvait passer des heures à juste caresser l'autre. Bien que le fauteuil était confortable et pouvait facilement contenir les deux hommes, Logan se sentait plus à l'aise dans un lit, la marge de manoeuvre était plus grande que dans un simple fauteuil. Il se prépara en sentant les bras de Cain glisser le long de son corps pour le tenir bien fermement. Une fois qu'il fut debout, Logan enroula ses jambes autour de Cain et ne cessa de déposer des courts baisers dans son cou, une de ses mains en appui sur ses épaules alors que l’autre caressait ses cheveux. Ils arrivèrent dans la spacieuse chambre et se laissèrent tomber sur le lit, enfin le jeune pompier suivit le mouvement, retombant en faisant attention sur son amant. Il porta son regard sur lui, son visage, ses lévres un peu gonflées désormais, avant de descendre sur son torse légèrement musclé et couvert d’une fine toison. Il lui avait fallu un peu de temps pour s’y habituer mais maintenant c’était fait et il aimait Cain, complêtement. Il sourit en voyant le jeune homme défaire sa propre ceinture ainsi que son pantalon qui ne masquaient plus le désir qui le gagnait. Logan n’avait rien à redire de ce côté-là, lui aussi était au bord de l’explosion. Il se pencha vers lui pour gouter de nouveau à ses lévres et ferma les yeux lorsque Cain caressa de ses lévres son visage alors que ses mains passaient dans son dos. Ses muscles se tendirent un peu sous le frisson de plaisir que cela lui provoqua et il se mordit la lévre alors qu’il rouvrait ses yeux pour les plonger dans ceux de Caïn. Il sourit à l’aveu de son amant et répondit à son baiser avant de se redresser.

« Tu veux que je te dise un secret ? Toi aussi tu me fait très…très envie… » dit il avec un sourire taquin. Il finit par se mettre debout, au pied du lit afin de faciliter son déshabillage. Avec une lenteur délibérée il offrit a Cain un demi strip tease, balaçant son pantalon et son boxer dans la chambre. Etre nu devant lui ne le dérangeait plus, pas comme lors de leur premiére fois. Bien qu’il avait accepté son amour et son désir pour Cain, être a nu devant un autre homme n’avait pas été facile et lui avait demandé du temps, mais il ne le regrettait pas aujourd’hui. Il se rapprocha de lui, lentement, sensuellement.

« A ton tour maintenant… » dit il alors qu’il lui retirait ses vêtements et découvrait ainsi un petit trésor dont il ne se lassait jamais. Il se remit sur lui, leurs membres se touchèrent ce qui lui provoqua un petit gémissement. Il se pencha sur lui, l’embrassa avec passion avant de descendre, petit à petit sur son cou, puis son torse jusqu’à la terre promise. Logan aimait à faire plaisir à son ou sa partenaire, et n’hésitait pas à lui accorder beaucoup de temps. Depuis le temps il savait comment faire plaisir à Caïn et avec sa langue, il ne tarda pas chercher ce petit point sensible chez son amant, alors que ses lévres englobaient doucement le bout de son membre. Il faisait ça durant quelques secondes, avant de s’arréter et de déposer des baisers sur son bas ventre, pour mieux le reprendre entre ses lévres et le rendre ivre de plaisir…
Revenir en haut Aller en bas
Caïn G. Audran

Caïn G. Audran


© : acide edulcoré
inscrit depuis le : 05/06/2009

âge : 31 ans
pouvoir : Cryokinésie
Gestion : -Parfois visible, parfois invisible ce monde est vraiment imprévisible.

Chez moi {Logan Empty
MessageSujet: Re: Chez moi {Logan   Chez moi {Logan Icon_minitime1Jeu 16 Juil - 20:21

C’était les rares moments ou il ouvrait ce mur qui l’entourait, son cotés mystérieux s’envolait presque, il redevenait un homme un vrai avec des envies, alors qu’ils avaient montés tous les deux dans sa chambre, il eut le loisir des baisers de Logan dans son cou, et ils tombèrent tous les deux sur son lit. Il l’embrassait sur ce lit et les douces lèvres de son amant glissèrent sur son torse le caressant en même temps provoquant une explosion de chaleur en lui ainsi qu’un soupir de plaisir, ce n’était pas de sa faute s’il était un homme avec une certaine pilosité, c’était comme ça et pas autrement, il aimait sa pilosité comme ça. Et Logan semblait l’accepter, il adorait de la façon dont il le caressait et le touchait déclenchant à chaque fois des frissons.

Il lui fit l’aveux de cette profonde envie qui l’animait vis-à-vis de Logan, et celui-ci démontra que c’était réciproque se levant du lit, pour se mettre au pied, il retira son pantalon avec une lenteur soutenue, il se mordit la lèvre pouvant imaginer le plaisir qu’il aurait lui aussi à glisser ce membre de chaire dans sa bouche, ou a le sentir en lui. Bien qu’il avait toujours tendance à être en quelque sorte l’homme au lit, de temps en temps ils échangeaient les rôles, et quand ce fut à son tour, Logan se saisit de son pantalon et de son boxer qu’il retira cette fois on pouvait voire largement son pénis en érection flagrante.

Logan semblait animer et assez chaud ce soir, cela faisait peut-être trop longtemps qu’il n’avait pas eut le droit à coucher avec lui, il répondit à ce baiser langoureux, engoufrant bien sa langue dans la bouche de Logan tandis que sa main se glissait dans ses cheveux, il posa une main sur son fessier nu qu’il caressa, il était si doux, Logan et lui allait encore coucher ensemble, et ce sera merveilleux comme d’habitude, il le vit descendre sa bouche encore une fois de plus, et quand ses lèvres se refermères sur le bout de son membre presque dur, il eut un léger soupir de plaisir, cela ne dura que quelques secondes mais Logan déposait maintenant des baisers sur son bas ventre, il prenait son temps, et ce n’était pas désagréable, continuant de lui caresser les cheveux, il fit un sourire sensuelle à Logan.


-- Tu es vraiment le plus mignon des mecs que je connaisse !

Il parlait de temps en temps , il fit un compliment peut-être maladroit, en espérant que Logan le prendrait bien, il était plutôt bien membré, il ne s’en vantait pas, il n’avait pas un monstre mais elle était plutôt imposante dans son genre, il avait envie qu’il continue, il avait envie que Logan se lâche vraiment maintenant qu’ils étaient tous les deux nus, prêt à l’acte, il avait envie d’avoir une fellation qu’il lui rendrait sûrement après l’acte. Il écarta un peu les cuisses, il ne savait pas pourquoi mais il sortit ses quelques mots.

--Je t’aime !

Il se sentait prêt à être fidèle à Logan, et à être ensemble et ce n’était pas parce que Logan allait bientôt entrer dans sa bouche cet engin de chaire, non pas du tout, car il le ressentait vraiment, et le dire après l’acte gâcherait toute la magie du moment, les draps lui collaient à la peau, mais c’était tellement érotique de le voire ainsi, qu’il transpirait un peu. Il lui caressa les épaules délicatement, Caïn n’était pas brut avec ses amants sauf quand il le demandait.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Perkins

Logan Perkins


© : Shiya
inscrit depuis le : 21/06/2009

âge : 25 ans
pouvoir : Maitrise de l'électricité

Chez moi {Logan Empty
MessageSujet: Re: Chez moi {Logan   Chez moi {Logan Icon_minitime1Mer 5 Aoû - 19:02

Citation :
-- Tu es vraiment le plus mignon des mecs que je connaisse

Logan sourit à ce compliment et leva son regard vers celui de son amant alors qu'il ne cessait de faire des baisers sur son bas ventre. Toujours sans quitter son regard, il reprit son membre entre ses lévres, le suçotant un peu plus profondemment cette fois ci avant de remonter lentement ses lévres le long de son pieu de chair.

"Merci...tu n'es pas du tout mal dans ton genre..." dit il avec un petit clin d'oeil. Il repartit à l'assaut de son membre, enfermant ses lévres autour de son membre, quittant son regard bleu océan qui le faisait chavirer. Il était brulant de désir, voulant tout et rien à la fois, en même temps. Il voulait faire plaisir à Caïn en lui faisant du bien et il se savait assez doué en ce qui concernait les fellations. Pas qu'il est eu l'occasion de tester sur d'autres personnes, chose qu'il ne se serait jamais permise d'ailleurs. Il était fidéle en amour, même si au début cette relation l'avait surprise, il n'était pas allé voir de femme pour se prouver qu'il était toujours hétéro, ou bien un homme pour confirmer son homosexualité. Il ne se posait d'ailleurs par la question, ce n'était pas un homme qu'il aimait, mais Caïn. Il allait donc lui montrer l'étendu de son tallen en caresse buccale quand il entendit l'aveu de son compagnon. Il s'arrêta, un peu surprit et le regarda avant de revenir vers lui, en quelques secondes, pour l'embrasser avec passion, cet aveu d'amour ayant déclenché en lui un tas de choses qu'il ne pourrait définir mais il était sur d'une chose, la crainte qu'il avait eue, concernant le sérieux de leur relation et ce qu'il avait à lui dire venait de s'envoler, le libérant d'un poids. A la fin de ce passionné baiser il prit son visage dans ses mains et lui sourit, heureux avant de coller son front au sien.

"Je t'aime aussi Caïn..." dit il, ses yeux bordés de larmes. Jamais il n'aurait cru pouvoir dire ses mots à une autre personne que la mére de son fils. Il l'aimait toujours bien sur, mais l'amour qu'il avait pour Caïn était différent, et les deux pouvaient coexister. Il l'embrassa une nouvelle fois en se rallongeant sur lui et se frottait doucement contre lui, leurs deux érections entrant en contact ce qui lui provoqua des frissons de plaisir. Il déposait des tas de baisers sur sa peau, au gré de son envie alors que sa main se posait sur son membre. Il voulait lui montrer son amour, en lui donnant du plaisir et il ne faisait pas cela. Il se retrouva dans sa position précédente et aprés un sourire à son homme il le reprit entre ses lévres, montant et descendant, parfois vite, parfois plus lentement en usant de sa langue à certains moments et endroits bien particuliers. Aprés plusieurs minutes de ce doux traitement, enfin de cette torture du point de vu de Caïn, Logan remonta une fois de plus au niveau de son visage et posa sa main sur sa joue pour la caresser doucement, cette douceur contrastant cependant avec la passion lisible dans son regard.

"Fais moi l'amour...s'il te plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Caïn G. Audran

Caïn G. Audran


© : acide edulcoré
inscrit depuis le : 05/06/2009

âge : 31 ans
pouvoir : Cryokinésie
Gestion : -Parfois visible, parfois invisible ce monde est vraiment imprévisible.

Chez moi {Logan Empty
MessageSujet: Re: Chez moi {Logan   Chez moi {Logan Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 0:36

Il n’avait jamais pensé qu’un jour il pourrait ressentir autant de désir avec un homme, surtout aussi jeune. Mais pourrait-il se montrer fidèle et à la hauteur ? Pourra t-il faire en sorte que Logan ne souffre pas, c’était tellement de questions qui restaient sans réponses, car la pire des choses pour Caïn serait que Logan ne souffre un jour, ce serait terrible pour lui. Mais Logan était occupé actuellement à lui faire plaisir de la plus belle façon qu’il soit, il avait emprissonné son sexe dans sa bouche faisant des va et viens dessus, Caïn glissa une main dans les cheveux du jeune homme pour l’inciter à continuer sur cette lancée tellement c’était bon, son sexe était maintenant dans une totale érection, et Caïn gémissait de plaisir, il avait avoué alors ses sentiments à Logan, il avait osé allait jusque là en prenant énormément de risques.

Caïn se stopa alors dans sa félation et l’observa silencieusement, est ce que Caïn avait tout gâché ? Mais finalement non, car il vint vers lui et l’embrassa, baiser auquel il répondit tout en caressant le corps de cet homme qu’il désirait du plus profond de son être. Ils s’embrassèrent ensuite Caïn, posa son front sur le siens et ils se regardèrent tous les deux. Et ensuite Logan avoua aussi ses sentiments finalement le petit pompier l’aimait aussi, et Caïn était vraiment touché. Il ne disait pu rien mais souriait vraiment à Logan, qui se frottait à lui et de nouveau, il alla jusque son sexe tout dure et le repris en bouche, c’était tellement bon cette bouche chaude qui s’activait, il gémissait tout en glissant une main dans les cheveux du jeune homme qui semblait désirait lui faire plaisir, après ce serait autour de Logan de recevoir du plaisir. Il variait les cadences, son membre était épais, et imposant mais cela semblait convenir à Logan.

Qui finalement revint encore à ses lèvres, tous deux s’aimaient et Caïn n’avait pas besoin de plus pour s’en convaincre maintenant, et il lui demandait même de lui faire l’amour.


« Je vais te faire l’amour…Comme jamais… »

Cet homme était maintenant plus que son amant, il était son compagnon, ils avaient encore beaucoup à vivre, il se retira alors de Logan et le mit à quatre pattes sur le lit et se plaça derrière lui, regarda les magnifiques rondeurs, qu’il caressa et embrassa, il les écartas observant, et le pénétra avec douceur mais un peu de dureté, tout en prenant son épaule, il se pencha en avant et embrassa sa nuque.

« Humm… »

Il était à l’étroit, une main posée sur la hanche du jeune homme, il y avait des résistances tandis que leurs cuisses étaient l’une contre l’autre, il avait envie de désirait cet homme, et de l’honorer comme il le fallait espérant lui donner ce qu’il attendait de lui. Et en retour Logan aura le droit aussi au plaisir de faire l’amour à Caïn sinon cela ne serait pas juste, il s’activait dans son dos, commença des va et viens plutôt doux. Le corps musclé de Caïn était maintenant recouvert de sueur, il voulait donnait tout ce qu’il avait pour Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Perkins

Logan Perkins


© : Shiya
inscrit depuis le : 21/06/2009

âge : 25 ans
pouvoir : Maitrise de l'électricité

Chez moi {Logan Empty
MessageSujet: Re: Chez moi {Logan   Chez moi {Logan Icon_minitime1Mar 1 Sep - 23:34

Citation :
« Je vais te faire l’amour…Comme jamais… »

Logan eut un sourire et l’embrassa avec passion, son corps se collant contre le sien ce qui lui provoqua de nombreux frissons qui ne seraient pas les derniers de cette soirée il le savait. Il le laissa se lever et le positionner comme il le désirait. Il prit plusieurs inspirations pour se détendre et se crispa légèrement quand il entra en lui, avec douceur certes mais fermeté. Il laissa un long soupir s’échapper de ses lévres et ferma les yeux alors qu’il sentait les mains de son amant sur son corps, lui provoquant de nouveaux frissons. Il sourit en sentant son baiser sur son épaule et se redressa quelques peu avant de tourner la tête vers lui et de déposer un baiser sur le bout de son nez. Puis Caîn débuta le mouvement le plus ancestral du monde, a savoir un doux va et vient dans l’intimité de Logan. Presque immédiatement ce dernier sentit le plaisir grimper d’un cran dans ses veines et du se mordre la lévre pour ne pas gémir. Pas qu’il détestait faire ça mais il voulait que ce moment dure une éternité, il voulait profiter de ce moment unique où ils ne faisaient plus qu’un..Il mit une main derriére son corps, cherchant à tatons celui de Caïn pour le caresser là où il le pouvait. La position n’était pas des plus agréables certes mais il avait besoin de le toucher, de sentir sa présence tellement c’était intense. Quand Caïn lui faisait l’amour, il oubliait tout le reste comme s’il était plongé dans une bulle où se trouvait uniquement son compagnon à lui et où personne ne pouvait les atteindre. Ce fut bien malgré lui qu’il laissa retomber son bras pour se soutenir. Il ferma les yeux, comme pour mieux profiter de cet instant et laissa échapper ses premiers gémissements de pur plaisirs, alternant les sons avec parfois le prénom de Caïn associé au mot « encore, encore, encore… ». Là il se sentait bien, libéré de toute pression quelle qu’elle soit. Il ne lui fallu que quelques minutes de ce va et vient qui, au fur et à mesure, avait gagné en force et en vitesse pour sentir le plaisir extrême l’envahir et de se libérer sur le lit qu’ils n’avaient même pas défait. Il eut un petit sourire à cette pensée fugace avant de s’écrouler sur le lit, transpirant et le souffle coupé mais vivant un des plus beau bonheur que son existence avait pu lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn G. Audran

Caïn G. Audran


© : acide edulcoré
inscrit depuis le : 05/06/2009

âge : 31 ans
pouvoir : Cryokinésie
Gestion : -Parfois visible, parfois invisible ce monde est vraiment imprévisible.

Chez moi {Logan Empty
MessageSujet: Re: Chez moi {Logan   Chez moi {Logan Icon_minitime1Mer 2 Sep - 23:38

Alors que Caïn venait de pénétrer Logan, il commença un va et viens en lui, ce va et viens qu’il voulait donner en acte d’amour, tout en lui embrassant son épaule, voulant l’embrasser aussi dans la nuque, Logan c’était alors redressé, et il voulait le toucher, l’embrasser, il voulait donner tout cet amour qu’il tenait tous, le va et viens continuait avec énormément de plaisir il se laissait aller à ce soudain plaisir, ce perpétuel désir, il le ressentait, il voulait faire le maximum pour que Logan monte au septième ciel, laissant son torse frotter contre son dos, tandis qu’il commençait vraiment à transpirer, seulement quelques soupirs de plaisirs s’échappaient de sa bouche mais rien de plus. Il l’embrassait encore dans le cou, il voulait lui faire l’amour comme jamais. Son corps claquait légèrement contre celui de son amant, il cru qu’il allait s’évanouir de plaisir dans la dernière ligne droite, il adorait qu’il prononce son prénom, et qu’il lui en demande encore et encore dans ce plaisir ultime. Logan allait avoir ce qu’il demandait, il allait lui faire l’amour comme jamais. Et enfin il lâcha tout, relâchant toute cette pression, tandis qu’il laissait son corps retombait contre celui de son amant. Il avait fait durer le plaisir aussi longtemps qu’il le pouvait, et il avait beaucoup aimé ce qu’il venait de faire tous les deux, comme à chaque fois avec ce jeune homme c’était des moments de délices. Il l’embrassa dans la nuque, une main passée sous le corps de Logan afin de le soutenir, sur son torse, tandis qu’il l’avait laissé ainsi.

Et finalement il le laissa tomber sur le lit, il reprenait un peu son souffle et il se laissa tomber allongé sur le ventre à cotès de lui et vint l’embrasser doucement sur les lèvres. Glissant une main dans ses cheveux, il se disait que cette fois ils allaient vraiment devenir un couple tous les deux et cela lui faisait bizarre car ça faisait longtemps qu’il n’avait pas été en couple avec quelqu’un, il allait certainement se montrer très chiant.

« Ce fut super. Logan je tiens à toi…Vraiment, et je prendre soins de toi. »

Il l’embrassa sur la joue, toujours allongé sur le ventre, il n’avait pas dit son dernier mot pour le moment, car il ne comptait pas s’arrêter là tous les deux dans leurs exploits sexuels, il allait faire une demande qu’il n’avait encore jamais fait à cet homme. Mais il avait envie d’essayer, encore jamais il n’avait laissé quiconque lui faire ça, et pourtant il avait envie de découvrir et laissait cet honneur à Logan.

« Logan j’ais envie que tu me fasses l’amour. Comme je viens de te le faire. »


Il ne savait pas comment le jeune homme prendrait ça, mais il avait vraiment envie de découvrir de nouveaux plaisirs avec Logan, il avait envie de savoir ce que c’était quand un homme faisait l’amour à un autre, mais qu’on lui fasse l’amour à lui. Il rougit un peu, d’habitude il ne rougissait pas, il se montrait froid et montrait guère ses sentiments, mais depuis qu’il avait rencontré Logan tout était différent, il se demandait ce que cela faisait, encore jamais aucun homme ne l’avait pénétré. Il sourit tout en ayant confiance en Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Perkins

Logan Perkins


© : Shiya
inscrit depuis le : 21/06/2009

âge : 25 ans
pouvoir : Maitrise de l'électricité

Chez moi {Logan Empty
MessageSujet: Re: Chez moi {Logan   Chez moi {Logan Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 10:05

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Caïn G. Audran

Caïn G. Audran


© : acide edulcoré
inscrit depuis le : 05/06/2009

âge : 31 ans
pouvoir : Cryokinésie
Gestion : -Parfois visible, parfois invisible ce monde est vraiment imprévisible.

Chez moi {Logan Empty
MessageSujet: Re: Chez moi {Logan   Chez moi {Logan Icon_minitime1Mar 22 Sep - 11:19

  • Il leur fallut un petit moment allongé l’un contre l’autre, Caïn avec un bras protecteur autour des épaules de Logan pour reprendre leurs esprits après cet acte intense entre les deux hommes. Caïn, pensait chaque choses qu’il avait dit ce soir, c’était certes un homme réservé mais c’était un homme de confiance, et la sincérité était présente, malgré la musique sombre et cynique qu’il écrivait depuis quelques années, il c’était rendu compte que les concerts qu’il faisait devenait beaucoup plus enjoué qu’en temps normal. Plus heureux depuis qu’il connaissait l’homme qui se trouvait dans ses bras, car il l’aimait vraiment cet homme, il avait peur, il était terrifié mais n’oserait jamais le montrer, car il avait peur d’être déloyal envers l’âme de son défunt compagnon, comme s’il le trompait malgré qu’il soit mort. Qu’il couche avec des hommes étaient un fait, qui n’avait pas d’importance, mais tomber amoureux d’un autre comme lui, il doit certainement se retourner dans sa tomber à l’heure qu’il est, et il n’ose même pas se demander ce qu’il en pense. Il le remercia des compliments alors qu’il n’avait pas à le faire, mais il se faisait tard, et il devait retirer les pensées atroces qu’il avait en ce moment même, car cet homme était tellement plus important dans sa vie, avec son petit frère bien entendu, son petit frère avait tellement d’importance à ses yeux, et il ne lâcherait pas les recherches, même s’il avait du mal à le retrouver.

    Il se regardait tous les deux droit dans les yeux, Caïn avait un regard aussi bleu que le Lapis Lazulis, une pierre semi-précieuse qui ornait une bague en argent qu’il avait toujours à la main droite, un bijou ancien cadeau qui remontait à bien des années, et soudainement il exprima sa volonté de faire l’amour encore avec Logan mais totalement différemment, de façon à ce que Logan lui fasse l’amour, quelque part c’était assez étrange comme demande mais il en mourait d’envie. Il lui souffla à l’oreille qu’il était d’accord, il savait que Logan allait se montrer l’homme de la situation même si cela lui faisait peur, et que l’acte l’effrayait, mais Logan avait le droit aussi à goûter aux plaisirs entre hommes de façon différentes.

    Allongé sur le dos, Logan vint l’embrasser sur le torse, le caresser et descendre ses lèvres de plus en plus bas, des frissons reprenaient vie dans son dos, il le regardait faire tout en se mordant la lèvre, il ne pensait pas qu’un jeune pompier tel que Logan puisse se débrouiller autant. Il se rappelera toujours le jour de leur rencontre, du désir que c’était emparé d’eux, et une chose qu’il n’osera par contre jamais avouer car il en avait encore plus honte, c’était le fait qu’il était tombé amoureux de Logan au premier regard. Et c’était ça dont il avait honte, c’était la facilité avec laquelle il c’était abandonné dans ses bras, en savant les sentiments qu’il avait à son égard, il se laissait aller sur le lit, tandis que son compagnon descendait ses baisers, partit à l’assaut de son corps, et ce fut au moment ou il commença l’acte qu’il eut une douleur et il se rendait compte que cela faisait mal, mais la douleur se dissipait pour laisser place à énormément de désirs de la part des deux hommes, il le regardait droit dans les yeux, tout en passant ses mains sur son corps magnifique qui s’offrait à sa vue. Il savait qu’il était responsable de cet homme et qu’il allait le protéger tout au long de sa vie.

    Il adorait ce que lui faisait Logan, cet assaut viril en lui, l’enflammait totalement, il sentait cet amour posséder son corps, et Caïn dans les moments ou il était avec Logan pas forcément les moments ou ils étaient dans un lit, mais il oubliait tous ses problèmes, l’histoire avec ses petits soucis de froid qu’il arrivait à faire en touchant du bout des doigts, et aussi son frère et son compagnon, et il ne voulait que la chaleur de ses bras, l’envie de son corps, il gémit à ce moment. La sueur perlait son front tellement c’était bon et Logan était l’amour de sa vie maintenant, et il savait que son ex compagnon comprendrait que maintenant il doit continuer sa vie.

    Il regardait le visage angélique, qu’il caressa doucement du bout des doigts, il était si beau cet homme dans le plaisir, de voir son corps resplendir dans l’ombre de la chambre, il y avait tellement peu de lumière dans cette chambre. Les temps allaient être dur, il en avait l’instinct et la conviction, et il fallait savoir rester soudé, mais en cet instant, deux hommes étaient en train de faire la plus belle chose au monde et c’était l’amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez moi {Logan Empty
MessageSujet: Re: Chez moi {Logan   Chez moi {Logan Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez moi {Logan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le jeu :: — new york :: rues & avenues-
Sauter vers: