Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Watch the world burn | u.c

Aller en bas 
AuteurMessage
Oliver A. Peterson
Admin
Oliver A. Peterson


© : Barda (c)
inscrit depuis le : 31/03/2009

âge : 26 ans
pouvoir : Hydrokinésie

Watch the world burn | u.c Empty
MessageSujet: Watch the world burn | u.c   Watch the world burn | u.c Icon_minitime1Lun 1 Juin - 13:02




    A - introduction
    Watch the world burn | u.c 090515061249539893661944
    (c) Barda

    Nom; Peterson. Le nom de ma mère. Si mon père m'avait transmit son nom, je serais un Winston. Mais je méprise ce nom et ce qu'il représente: l'infidélité, l'hypocrisie, et le mensonge. Peterson me plait beaucoup plus.
    Prénom(s); Oliver Anthony. Je n'ai aucune idée de l'origine de ces prénoms. Je crois qu'il n'y en a aucune, d'ailleurs. Ma mère était probablement tombée amoureuse de ces deux prénoms...
    Date de naissance; un 16 février, il y a 26 ans.
    Origines; Je suis né et j'ai grandi en Californie. En dehors de ça, je n'ai jamais cherché à connaître l'origine de mes ancêtres... Probablement de très lointaines origines européennes, comme la plupart des américains.
    Groupe; — Fugitives ; I wanted to save the world | C'est assez étrange, quand on sait que je suis plutôt distant avec les autres. Mais j'ai accepté de prendre la fuite et révéler mes pouvoirs pour sauver ma soeur, alors je pense qu'au final, je ne suis pas un mauvais garçon...
    Pouvoir;Hydrokinésie. Ou comment manipuler l'eau sous toutes ses formes. Manipuler ne signifiant pas créer, mon pouvoir se trouve assez rapidement inefficace selon l'endroit où je me trouve.

    B - en fin
    Pseudo; The Pedestrian
    Age; 20 ans
    Pays; France
    Avatar; James McAvoy
    Code; Pfff

    C - écriture
    Histoire;

    _ J'aurai pu être un super héros. Sauver des vies, être populaire, devenir quelqu'un. Donner un sens à ma vie. Au lieu de ça, je ne suis qu'un type comme un autre, qui bosse dans une librairie pour boucler mes fins de mois...

    Son nom ? Peterson. Simple vendeur dans une librairie, alors qu'il aurait les capacités de faire beaucoup plus. Il n'a pas eu les moyens d'aller dans de grandes écoles. Il n'a jamais eu la prétention de conquérir le monde. Oliver, tout ce qu'il voulait, c'était vivre une vie tranquille, dans sa petite ville à quelques kilomètres de Los Angeles. Mais la destinée est une cruelle maîtresse, et cet avenir si paisible s'est évanouie en une seconde. A l'instant même où il entendit prononcer le nom de Winston.
    Il y a 26 ans, le petit Oliver poussait ses premiers cris. Des cris plaintifs de nourrisson désarmé face au nouveau monde qui s'ouvrait à lui. Mais des cris qui n'empêchèrent pas sa mère, Gabrielle, de se prendre immédiatement d'affection pour lui. Son fils unique, sa seule famille désormais. Car Oliver n'avait pas de père, il se contentait tout au plus d'un géniteur anonyme, du moins pour lui. Sa mère refuserait toujours de divulguer la moindre information concernant cet homme si mystérieux. Les parents de Gabrielle, des gens bien sous tout rapport, se refusèrent à admettre l'existence de ce petit bâtard qu'était Oliver. Il n'était rien de plus qu'une erreur, il avait gâché la vie de leur fille, et s'en était intolérable. Si bien qu'ils ne prirent jamais la peine de rendre visite à leur petit fils, et ne tardèrent pas à couper les ponts avec cette fille si pathétique. Ne restait donc plus que Gabrielle et son fils.
Revenir en haut Aller en bas
https://theescape.forumactif.com
 
Watch the world burn | u.c
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — Fugitives ; I wanted to save the world [ free: 3|4 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion du Personnage :: — Présentations-
Sauter vers: