Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 rose claire delcourt •• 0%

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose C. Delcourt

Rose C. Delcourt


© : dodixe
inscrit depuis le : 03/06/2009

âge : 21

rose claire delcourt •• 0% Empty
MessageSujet: rose claire delcourt •• 0%   rose claire delcourt •• 0% Icon_minitime1Mer 3 Juin - 21:29

    A - introduction



    rose claire delcourt •• 0% Img-213327l8ksd


    Nom; Delcourt, c'est le nom de ma mère n'ayant jamais connus mon père je ne vois pas pourquoi je porterais son nom sachant que en plus il a laisser tomber ma mère .
    — Prénom(s); Rose Claire ,sa fait très français je dois l'avouer mais ma mère tenait a ce que ses origines sortent ,et je trouve que c'est bien réussi non ?
    — Date de naissance; J'ai vus le jour le 23 juin 1988
    — Origines; Je suis d'origine Américaines ,mais aussi Française par ma mère et je sais que j'ai sûrement d'autre origine de part mon père mais ce n'est pas très intéressant .
    — Groupe;
    — Pouvoir (s'il y a lieu); J'ai des visions a cours terme ,disons que c'est assez compliqué mais j'essaye de m'améliorer pour pouvoir me défendre .
    B - écriture



    Physique; Ma constitution solide, mon inaltérable vitalité, mon étonnante capacité de résistance font d'elle une vraie force de la nature ! Je suis tout aussi capable de fournir des efforts longs et soutenus que de ramasser mon énergie pour donner le maximum de moi-même sur un temps très court. Bref, je possède à la fois les qualités physiques d'une coureuse de fond régulière et d'un sprinter. C'est très rare ! Tous ce qui est néfastes à la santé (tabac,alcool, café...), est a bannir de son vocabulaire quoi que de temps en temps sa ne fait pas de mal .Surtout l'alcool bans j'avoue ce n'est pas que de temps en temps mais bon (aa). Autant le dire, mon tonus fait bien des envieux, et cela l' enchante. Bref j'ai un corps parfait je suis assez petite, du haut de mes 1m60 ! Je suis mince mais, pas trop on va dire que j'ai de belle forme qui me forme le corps parfait que j'ai depuis mes 15 ans !J'ai de beau très beau yeux bleus qui envoûtent n'importe qui ! Je suis brune . J'ai les cheveux qui lui arrive aux épaules voir plus ça lui arrive aussi de les attacher mais, je préfère les laisser lacher, je les lisses très souvent , j'aime les gardes boucles selon son humeur .

    Caractère;
    Goûts;


      C - en fin
      Pseudo; Dédé
      Age; 14 ans
      Pays; France
      Avatar; Alexis Bledel
      Code; Valid by Dany



Dernière édition par Rose C. Delcourt le Mer 3 Juin - 22:19, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose C. Delcourt

Rose C. Delcourt


© : dodixe
inscrit depuis le : 03/06/2009

âge : 21

rose claire delcourt •• 0% Empty
MessageSujet: Re: rose claire delcourt •• 0%   rose claire delcourt •• 0% Icon_minitime1Mer 3 Juin - 21:29

    rose claire delcourt •• 0% Img-215259e69p6

    Questionnaire_ destiné aux membres dôtés d'un pouvoir

    En face d'un agent du gouvernement qui vous traque, qu'est que vous faites ? Je fuis .
    Pas encore découvert, vous voyez un de vos semblables enlevé. Votre réaction? J'essaye de l'aider
    Si on vous propose de vous rebeller, vous vous cachez, ou vous y réfléchissez? J'y réfléchie
    Parce que votre meilleur(e) ami(e) vient accidentellement de découvrir ce dont vous êtes capable, comment l'expliquer ?
    Un bon pouvoir doit être utilisé pour son propre intérêt ou non ? Sa dépend
    Le mystérieux Freed, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose C. Delcourt

Rose C. Delcourt


© : dodixe
inscrit depuis le : 03/06/2009

âge : 21

rose claire delcourt •• 0% Empty
MessageSujet: Re: rose claire delcourt •• 0%   rose claire delcourt •• 0% Icon_minitime1Mer 3 Juin - 22:12


    Histoire;



    rose claire delcourt •• 0% Credit_paper_ducks_3 rose claire delcourt •• 0% Credit_paper_ducks_2
    (c)velvetmemory

    "— Nous tenons de notre famille aussi bien les idées dont nous vivons que la maladie dont nous mourrons"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rose claire delcourt •• 0% Empty
MessageSujet: Re: rose claire delcourt •• 0%   rose claire delcourt •• 0% Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
rose claire delcourt •• 0%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rose lexie delcourt ; car toute rose à ses épines..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion du Personnage :: — Présentations-
Sauter vers: