Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 liz. ▬ wanna run with me?

Aller en bas 
AuteurMessage
Liz S. Emerson

Liz S. Emerson


© : Camille (moi)
inscrit depuis le : 04/06/2009

âge : 25
pouvoir : Empathie

liz. ▬  wanna run with me? Empty
MessageSujet: liz. ▬ wanna run with me?   liz. ▬  wanna run with me? Icon_minitime1Ven 5 Juin - 18:09

    Get to know me


    liz. ▬  wanna run with me? I6bioy

    "You cannot run away from weakness;
    you must fight it out or perish.
    And if that be so, why not now,
    and where you stand?"

    R.L Stevenson


    Liz S. Emerson


    "Comment est-ce que je me serais présentée il y a à peine 6 mois? Et bien, je crois que ça aurait donné quelque chose dans ce genre: Liz Emerson, 24 ans, étudiante à Brown menant une vie routinière entre l'université, mon appart' et le bar du coin. Amatrice de musique et de cinéma. Comédienne à mes heures perdues. Rien de bien extravagant. Certes, il y a toujours eu cette capacité hors du commun qui vient quotidiennement me rappeler que je ne suis pas aussi normale que je semble l'être. Mais en omettant ce petit détail, on peut dire que ma vie n'a rien d'originale. Aujourd'hui? Aujourd'hui, penser à ce petit discours me fait bien rire. Rire jaune, voire noir. La fac? L'appart? Le bar du coin? J'y mettrais probablement plus jamais les pieds. Je suis une fugitive. Ma vie, je la passe dans les trains. Je cours. J'essaye de toujours être imprévisible pour échapper aux services secrets. Je cours, encore. Je deviens parano, insomniaque et, il faut bien le dire, un peu chiante. Je sais qu'il faudra bien finir par s'arrêter et se battre. Mais le moment n'est pas encore venu. Alors je continue à courir."

    On a un jour dit de moi que j'étais .... Ambitieuse Equilibrée Intelligente Amusante Diplomate Généreuse Curieuse Orgueilleuse Compréhensive Persévérante Courageuse Idéaliste Nerveuse Introvertie Loyale Sympathique Honnête Engagée Rigoureuse Rêveuse Pragmatique

    Le genre de liens que je recherche? .. Des rencontres de cavale, un agent du FBI qui me course, quelqu'un ayant appartenu à mon "ancienne vie" et qui me croit morte, des copains de beuverie, des ennemis, etc.











Dernière édition par Liz S. Emerson le Dim 7 Juin - 20:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liz S. Emerson

Liz S. Emerson


© : Camille (moi)
inscrit depuis le : 04/06/2009

âge : 25
pouvoir : Empathie

liz. ▬  wanna run with me? Empty
MessageSujet: Re: liz. ▬ wanna run with me?   liz. ▬  wanna run with me? Icon_minitime1Ven 5 Juin - 18:10

    Network


    [img][/img]
    copyrigut
      XX XX
      blablablabla

    [img][/img]
    copyrigut
      XX XX
      blablablabla

    YOU??
    Poste à la suite!








Revenir en haut Aller en bas
 
liz. ▬ wanna run with me?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion du Personnage :: — Fiches Relationnelles-
Sauter vers: