Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Caïn's Link: The first assassain of Humanity

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caïn G. Audran

Caïn G. Audran


© : acide edulcoré
inscrit depuis le : 05/06/2009

âge : 31 ans
pouvoir : Cryokinésie
Gestion : -Parfois visible, parfois invisible ce monde est vraiment imprévisible.

Caïn's Link: The first assassain of Humanity Empty
MessageSujet: Caïn's Link: The first assassain of Humanity   Caïn's Link: The first assassain of Humanity Icon_minitime1Sam 6 Juin - 0:32

Caïn's Link: The first assassain of Humanity 11l67fc

UN LIEN:

Susceptible-Jaloux-Optimiste-Sympathique
Protecteur-Un peu Renfermé-souriant
Gamin

31 ans, concertiste vivant à New York

SEARCH

- 1 meilleur Ami (Garçon j'adore les rapports amicaux masculins)

- 1 meilleure amie fille qui connais tout de sa vie.

- Des amis

- Une personne que je protège en la cachant au sein de mon appartement dans une cachète secrète.

Et autre proposait
Revenir en haut Aller en bas
Caïn G. Audran

Caïn G. Audran


© : acide edulcoré
inscrit depuis le : 05/06/2009

âge : 31 ans
pouvoir : Cryokinésie
Gestion : -Parfois visible, parfois invisible ce monde est vraiment imprévisible.

Caïn's Link: The first assassain of Humanity Empty
MessageSujet: Re: Caïn's Link: The first assassain of Humanity   Caïn's Link: The first assassain of Humanity Icon_minitime1Sam 6 Juin - 0:32

FAMILY:

Caïn's Link: The first assassain of Humanity Iconkristenstewartpo43

Jordane: Cousine assez proche de Caïn il l'apprécie énormément et tiens à elle, il veut la protéger et prendre soins d'elle comme il le peut espérant réussir sa mission, il la considère presque comme sa fille ^^ Et ne voudra jamais qu'on y touche.


FRIENDS:



FOE:



OTHERS:


Dernière édition par Caïn G. Audran le Sam 6 Juin - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wylla J. Routh
    Wyll ; revenge is a dish best served cold
admin
Wylla J. Routh


© : petite prune&spud66cat
inscrit depuis le : 02/04/2009

âge : 33 ans
pouvoir : Ha haaa (h)

Caïn's Link: The first assassain of Humanity Empty
MessageSujet: Re: Caïn's Link: The first assassain of Humanity   Caïn's Link: The first assassain of Humanity Icon_minitime1Sam 6 Juin - 19:37

Je voudrait bien un frangin... it's possible ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Caïn G. Audran

Caïn G. Audran


© : acide edulcoré
inscrit depuis le : 05/06/2009

âge : 31 ans
pouvoir : Cryokinésie
Gestion : -Parfois visible, parfois invisible ce monde est vraiment imprévisible.

Caïn's Link: The first assassain of Humanity Empty
MessageSujet: Re: Caïn's Link: The first assassain of Humanity   Caïn's Link: The first assassain of Humanity Icon_minitime1Sam 6 Juin - 20:41

De la façon dont est écrite mon histoire, ils étaient deux frères super soudés, et le but de Caïn est de retrouver son frère à tout pris ....Ensuite on peut dire qu'il découvre qu'il a une soeur maintenant...Que son père ait pu trompé sa folle de mère :D ce ne serait que demi soeur
Revenir en haut Aller en bas
Wylla J. Routh
    Wyll ; revenge is a dish best served cold
admin
Wylla J. Routh


© : petite prune&spud66cat
inscrit depuis le : 02/04/2009

âge : 33 ans
pouvoir : Ha haaa (h)

Caïn's Link: The first assassain of Humanity Empty
MessageSujet: Re: Caïn's Link: The first assassain of Humanity   Caïn's Link: The first assassain of Humanity Icon_minitime1Dim 7 Juin - 14:55

Demi Soeur... sans trop de problème, je suis pour ^^
On se connait ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Caïn G. Audran

Caïn G. Audran


© : acide edulcoré
inscrit depuis le : 05/06/2009

âge : 31 ans
pouvoir : Cryokinésie
Gestion : -Parfois visible, parfois invisible ce monde est vraiment imprévisible.

Caïn's Link: The first assassain of Humanity Empty
MessageSujet: Re: Caïn's Link: The first assassain of Humanity   Caïn's Link: The first assassain of Humanity Icon_minitime1Dim 7 Juin - 17:46

J'aimerais mais non Caïn ne sait rien ^^ :D

ça va être plus amusant que tu sois au courant de l'affaire, sachant qu'en plus tu es ma grande soeur Caïn n'a que 31 ans, tu as appris grâce à ta maman le nom de ton père, et tu vas avoir envie de chercher encore plus loin, et tu vas apprendre que tu as un frère concertiste star du piano sur New York....Et tu vas vouloir le rencontrer....

Aimes tu ainsi? J'ais une grande soeur, Caïn's Link: The first assassain of Humanity 85437 je vais jouer le petit frère chiant Caïn's Link: The first assassain of Humanity 1379 LOL
Revenir en haut Aller en bas
Wylla J. Routh
    Wyll ; revenge is a dish best served cold
admin
Wylla J. Routh


© : petite prune&spud66cat
inscrit depuis le : 02/04/2009

âge : 33 ans
pouvoir : Ha haaa (h)

Caïn's Link: The first assassain of Humanity Empty
MessageSujet: Re: Caïn's Link: The first assassain of Humanity   Caïn's Link: The first assassain of Humanity Icon_minitime1Dim 7 Juin - 17:58

Disons que j'avais dans les projets de te rencontrer, mais la mort de ma fille a changer la donne. Alors j'irai surement a N-Y, mais pas tout de suite, et je serai pas vraiment de bonne humeur :D
Enfin bref, je t'ajoute =)
Revenir en haut Aller en bas
Caïn G. Audran

Caïn G. Audran


© : acide edulcoré
inscrit depuis le : 05/06/2009

âge : 31 ans
pouvoir : Cryokinésie
Gestion : -Parfois visible, parfois invisible ce monde est vraiment imprévisible.

Caïn's Link: The first assassain of Humanity Empty
MessageSujet: Re: Caïn's Link: The first assassain of Humanity   Caïn's Link: The first assassain of Humanity Icon_minitime1Dim 7 Juin - 19:41

sachant que j'aimerais tout de même un sujet avec toi....Et ben on peut dire que Caïn va vouloir te rencontrer pour te voire :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caïn's Link: The first assassain of Humanity Empty
MessageSujet: Re: Caïn's Link: The first assassain of Humanity   Caïn's Link: The first assassain of Humanity Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Caïn's Link: The first assassain of Humanity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Penny's Link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion du Personnage :: — Fiches Relationnelles-
Sauter vers: