Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 « Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. »

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew G. Parker

Andrew G. Parker


© : K-Kwette
inscrit depuis le : 05/06/2009


« Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. » Empty
MessageSujet: « Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. »   « Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. » Icon_minitime1Sam 6 Juin - 0:45

    A - introduction
    « Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. » 2mr9u6d

    Nom; Parker. Un nom typiquement Anglais, qui me vient de mon père. C'est peut-être stupide à dire, mais je déteste mon nom. Il n'est pas original. Dans ma vie, j'ai rencontré au moins dix personnes qui se nommait ainsi, n'ayant aucuns liens directs avec ma famille. Tous des tarés. Ils auraient dû s'appeler Smith, Johnson, Williams, Jones, Brown, Davisou même Miller. Eux non plus ils ne sont pas originaux, mais au moins, ce n'est pas Parker.
    Prénom(s); Andrew. La raison ? La mort du frère de mon père, qui c'est malheureusement déroulé avant ma naissance. Il lui fallait bien que mon père lui rende un hommage quelconque, non ? Et bien la victime,...c'est moi. Mon deuxième prénom ; Guillaume. Ma mère à elle aussi eu son mot à dire dans tout ça. Elle a choisit un prénom très français, afin de faire valoir ces origines. Le problème, c'est que les anglais on un mal fou à le prononcer alors la plupart du temps, c'est Gaillaum.
    Date de naissance; Je suis né le 12 Octobre, dans le ville de Exeter, en Angleterre. J'ai maintenant 23 ans. Vivement la vingtaine ! =D
    Origines; Mon père est une Anglais et ma mère une Française,...ce qui fait de moi un parfait bilingue. J'ai pratiquement vécu toute mon enfance dans le Sud de la France, avant de retourner en Angleterre lors de mes neuf ans.
    Groupe; Ok, I'm not an innocent.
    Pouvoir; Vous connaissez superman ? Et bien c'est moi, sans les lunettes. ;)

    B - en fin
    Pseudo; Drick
    Age; ...Elle à quel âge ta grand-mère ? « Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. » 493457
    Pays; Canada (but Québec it's soooo much better) « Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. » 628641
    Avatar; Jensen Ackles
    Code; ...*cours le chercher*

    C - écriture
    Histoire;


Dernière édition par Andrew G. Parker le Sam 6 Juin - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew G. Parker

Andrew G. Parker


© : K-Kwette
inscrit depuis le : 05/06/2009


« Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. » Empty
MessageSujet: Re: « Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. »   « Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. » Icon_minitime1Sam 6 Juin - 0:45

    Questionnaire_ destiné aux membres dôtés d'un pouvoir

    En face d'un agent du gouvernement qui vous traque, qu'est que vous faites ?
    Pas encore découvert, vous voyez un de vos semblables enlevé. Votre réaction?
    Si on vous propose de vous rebeller, vous vous cachez, ou vous y réfléchissez?
    Parce que votre meilleur(e) ami(e) vient accidentellement de découvrir ce dont vous êtes capable, comment l'expliquer ?
    Un bon pouvoir doit être utilisé pour son propre intérêt ou non ?
    Le mystérieux Freed, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew G. Parker

Andrew G. Parker


© : K-Kwette
inscrit depuis le : 05/06/2009


« Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. » Empty
MessageSujet: Re: « Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. »   « Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. » Icon_minitime1Sam 6 Juin - 1:03

(Suite) « Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. » 85437
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. » Empty
MessageSujet: Re: « Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. »   « Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. » Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
« Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rose lexie delcourt ; car toute rose à ses épines..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion du Personnage :: — Présentations-
Sauter vers: