Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dorian Rice (en construction)

Aller en bas 
AuteurMessage
Dorian Rice

Dorian Rice


© : Finding Franco
inscrit depuis le : 07/06/2009


Dorian Rice (en construction) Empty
MessageSujet: Dorian Rice (en construction)   Dorian Rice (en construction) Icon_minitime1Dim 7 Juin - 16:50

    A - introduction
    Dorian Rice (en construction) Session15_04

    Nom: Rice. Ce nom n'a rien de particulier sans pour autant être victime de la banalité. Dorian l'apprécie, il le trouve classieux mais également simple. Une simplicité élégante. Retenez bien ce nom, il serait malheureux de déformer le nom de Monsieur Rice.
    Prénom(s): Dorian, William, Henry. Il est bien évident que son prénom, Dorian est une référence directe à l'oeuvre d'Oscar Wilde à savoir, "Le Portrait de Dorian Gray". En effet, il s'agissait du livre de chevet de sa défunte mère. A l'instar du personnage du roman éponyme, Dorian tend à une certaine vanité.
    Date de naissance: 30 mai 1982
    Origines: Dorian est né sur le sol américain et bénéficie donc de cette nationalité mais ses parents étaient britanniques.
    Groupe: Dorian pourrait être un "Fugitives ; I wanted to save the world" puisqu'il désirait simplement aider, c'était bien de cela qu'il s'agissait mais ses méthodes et son égoïsme latent le pousse à être considéré comme un "Ok, I'm not an innocent"
    Pouvoir (s'il y a lieu): Dorian contrôle les champs magnétiques. Ce pouvoir, lui permet concrètement de commander au métal, peu importe sa forme mais aussi d'utiliser les champs magnétiques terrestres pour léviter. Notre jeune ami ne contrôle pas encore totalement ses pouvoirs. S'il est capable d'y faire appel quand bon lui semble, sa puissance est pour le moment limitée. Néanmoins dès qu'il est en colère, son pouvoir prend des proportions terrifiantes et incontrôlables pour Dorian.
    B - écriture

    Physique: Dorian est quelqu'un qui ne peut pas laisser indifférent, principalement sur le plan physique. C'est le genre d'homme sur lequel "On ne crache pas" ou alors par jalousie. Sans être magistralement beau, il est séduisant. Il est de taille normale avoisinant le mètre 80, avec un corps à la musculature convenablement développée. Son regard est ce que j'aime appeler un "réservoir à charge émotionnelle", si un jour vos yeux croisent les siens, il y a peu de chances que vous en sortiez indemne. Croiser son regard suffit à faire pâlir, par admiration ou par peur néanmoins c'est un des ses regards qui nous marquent pour toujours soit par l'intensité qu'ils dégagent soit par l'hostilité qu'ils manifestent. Le dernier élément qui caractérise particulièrement Dorian des autres, c'est son sourire. Un sourire qui n'est jamais innocent, il peut cacher la frustration, l'envie, la haine, le sadisme nonobstant il ne sera jamais vide, ce n'est pas un sourire pour un sourire à moins que vous sachiez trouver le chemin qui mène à son cœur enfoui.

    Sur le plan vestimentaire, Dorian a réussi à mettre en place un parfait alliage entre décontraction et élégance. Il est indéniable que son physique indiscutablement avantageux participe à l'aboutissement de son style. Peut-on dire que que Monsieur Rice est un dandy? Je ne sais pas. Toujours est-il qu'il aime prendre soin de son aspect et de l'image qu'il donne aux autres. Sa coiffure est un peu ébouriffée? Il est mal rasé? Il n'est pas question d'un laisser aller mais tout est étudié pour créer un effet désiré et voulu par Dorian. Si notre jeune mutant maitrise le style négligé-contrôlé, il est capable d'être plus qu'éblouissant par son élégance à la british. Nonobstant, vous le trouverez plus régulièrement vêtu d'un simple jean avec une chemise ou un tee-shirt et une veste. Dans tous les cas, son corps saura être en valeur.

    Caractère: Dès sa plus tendre enfance Dorian avait déjà su s'illustrer par son caractère prononcé. Il a toujours été quelqu'un de terriblement déterminé. Il a toujours su tout mettre en place pour obtenir ce qu'il voulait, même si pour cela il devait faire appel à l'argent de son père ou à son propre charme naturel alors il ne fait aucun doute que sa condition de mutant ne fasse qu'intensifier encore plus sa volonté inébranlable d'atteindre ses objectifs. Dorian est aussi un égoïste assuré, qui pense perpétuellement à son intérêt et à un moyen d'asseoir encore plus son confort, on ne peut pas douter que cet égoïsme est relativement lié à sa grande volonté, les deux permettant à l'autre d'être employé à sa juste valeur. Si le jeune homme est égoïste, il est aussi un mutant qui dans un sens est profondément altruiste et utopiste: il est particulièrement pessimiste et ne croit plus l'Homme, c'est pourquoi lorsqu'il a découvert être un mutant, il a vu là l'occasion de tout changer. En assurant la suprématie des mutants sur les hommes, c'est la solution pour assurer un règne de paix sur terre, ce serait la fin des guerres entre les hommes, tous sous les services des puissants mutants, représentation de l'évolution. Son altruisme est également marqué par l'intérêt qu'il porte à ses amis, pour lui c'est surement l'une des choses les plus importantes au monde après ou à égalité avec lui-même. Mais il a beaucoup souffert à cause d'eux, ils ne partageaient pas les mêmes idées que Dorian ou pire encore il s'agissaient de simples humains. C'est pourquoi, aujourd'hui, il n'a plus aucun lien avec eux. Il espère cependant réussir à avoir d'autres amis, qui cette fois sauront l'apprécier à sa juste valeur et à l'aider dans son nouveau projet d'humanité. Nonobstant, il ne faut pas oublier que Dorian est un être capable de beaucoup de violence pour arriver à ses fins. Il souhaite défendre la cause mutante et ce à n'importe quel prix. A coté de cela, Dorian est quelqu'un de particulièrement arrogant, prétentieux et ambiteux. Le prototype parfait de l'aristocrate.

    Goûts: Comment qualifier les goûts de Dorian, si ce n'est qu'il s'agit d'un personnage particulièrement et excessivement raffiné? Ayant toujours vécu dans l'opulence, il aime le luxe et les belles choses. C'est une des raisons qui intensifie sa colère contre le gouvernement et ses traqueurs qui l'empêchent de profiter pleinement et avec satisfaction de l'héritage de ses parents.
    Son raffinement se manifeste par un attrait certains pour la cuisine japonaise qu'il juge comme étant l'une des plus satisfaisantes tant au niveau des saveurs, de l'aspect esthétique et calorique de la chose. En musique, Dorian demeure un être relativement éclectique, s'il aime notamment le rock avec la puissance d'AC/DC ou de mouvements plus alternatifs comme celui de Smashing Pumpkins, il saura apprécier la musique classique. Mais là où Dorian se veut attentif et passionné c'est en matière de cinéma. Il aime le cinéma et mieux encore, il aime les bons films. Il aura surement vu les blockbusters qui font toujours salles combles nonobstant ce n'est que de l'ersatz de cinéma à ses yeux. Rien ne vaut les films qui sont bien souvent qualifiés de films d'auteurs. Il serait capable de se lancer dans une analyse argumentée phénoménale si le film en question lui procure les émotions nécessaires. Il en est de même en littérature même si sa culture littéraire est moindre que celle du cinéma, il possède de bonnes bases et n'hésite pas à employer des références intemporelles dans ses discours. Je ne sais pas si l'on peut parler de goûts mais Dorian est un grand vilain méchant Monsieur qui fume ! Il fume, fume, fume et adore ça ! Marlboro, Davidoff, Dunhill et toutes les autres sont ses meilleures (seules?) amies.


    Histoire:

    Entre 0 et 3 ans :Au début, rien n’était présent mais pourtant rien n’était là. Le néant, le vague, le vide, uniquement lui, prenait toute la place : il n’y avait rien d’autre que lui. Et oui, encore RIEN. Mais qui est donc ce rien ? Un esprit supérieur ? Le néant ? Le vide ? L’infini ? Le commencement ? La fin ? Non, ce n’est RIEN de tout cela, le rien n’est rien…comme le rien Dorian ne vivait pas, il existait ou du moins, il était prêt à exister. Charles Weastmaerland Rice rencontra Narcissa Prescott, très vite, ils…se détestèrent pour ne pas dire qu’ils se haïrent nonobstant les affaires de famille et surtout les intérêts sont plus importants que le cœur et ses sentiments. Plus clairement âgés respectivement de 24 et 21 ans, les parents Rice s’épousèrent à travers les liens magiques du mariage arrangé. Qui dit mariage dit…devoir conjugal bien entendu ! Je ne vais peut-être pas vous décrire l’exactitude des rapports sexuels du jeune couple, je préciserai simplement que l’année suivante Dorian s’ouvrit au monde ou le monde s’ouvrit à Dorian c’est un point de détail, un détail très important, c’est tout une perception de la vie qui est en cause… Dorian eut la chance de voyager partout dans les Etats-Unis, la notion de parents lui resta totalement inconnue seule sa nourrice lui apporta l’affection nécessaire à un développement convenable et un épanouissement réussi. Narcissa n’arrivait pas à prendre en charge son rôle de mère et ne le voulait pas, elle était jeune, elle voulait profiter de la vie et avait raison. Charles, lui, était ambitieux et n’avait pas tort non plus.
    Qu’est-ce que je suis en train de faire ? Je parle de la vie d’un enfant avant sa naissance et jusqu’à 3 ans ? Vous devez penser que je fais un remake d’un livre d’Amélie Nothomb mais sans sa plume et son talent. J’aimerai tellement savoir écrire, vous savez, être de ceux qui ont le pouvoir de retranscrire n’importe quelle émotion avec n’importe quel mot…mais pas un de ceux qui veulent faire de l'anarchie en littérature , sous prétexte de nouveau, tombent dans le contre-sens, on n'ose pas attaquer Dieu en supposant que l’on puisse croire l’existence d’une entité organisé créant le désordre; on attaque l'immortalité de l'âme. Mais, l'immortalité de l'âme, elle aussi, est vieille comme les assises du monde. Quelle autre croyance la remplacera, si elle doit être remplacée? Ce ne sera pas toujours une négation.
    Comment savoir écrire ? Que savoir écrire ? Des questions, des questions mais où sont les réponses ? Il n’y en a pas tout bonnement, chacun à son secret. Parfois, on dit que dans nos écrits, si nous sommes malheureux, il ne faut pas le dire…mais que vient faire Juilet et la manière dont il se sert de l’écriture comme exutoire ? Je dérive encore, me laissant porter ici et à là au gré de ma souris et de mon clavier, même sur un forum j’arrive à être un piètre role-playeur en étant incapable de parler d’un sujet sans justement faire de hors-sujet.
    Où en étais-je ? Attendez, je remonte ma page pour essayer de reprendre un peu le fil de l’histoire (Ecris l’histoire !!!!! Excusez-moi -décidément, je ne fais que ça aujourd’hui- C’était mon quart d’heure pour rendre hommage à un artiste qui avant tout était un homme dont j’appréciais les discours).
    Oui, donc…Liane Toly (toute ressemblance avec une chanteuse-humoriste est (in)volontaire), la gouvernante de la famille considéra Dorian comme son propre fils, elle lui enseigna ses traditions familiales, religieuses, culturelles. Tout se passait admirablement bien dans une situation affreusement critiquable.

    Entre 3 et 6 ans : En voilà un âge important, c’est à ce moment que l’enfant met en pratique tout son potentiel communicatif, c’est d’ailleurs pour cela que maintenant en maternelle, des spécialistes viennent, leurs diagnostics sont un peu merdiques…après tout n’est-ce pas le geste qui compte ? Regardons un peu le potentiel communicatif de Dorian à l’époque. Il était tout sauf agité, ou excité, il était timide, renfermé et n’allait Oh grand jamais vers les autres. Il n’aimait pas la compagnie des autres, parce que c’est en compagnie des autres que nous prenons conscience de notre valeur et de celle du monde…..pour cette raison même à l’heure d’aujourd’hui, il a horreur de trop se mêler aux autres. Du moins, aux humains. Il ne jouait pas avec des petites voitures de mauvaise qualité « made in china », non, il les avait en horreur, cela explique pourquoi Liane Toly les retrouvait perpétuellement dans les bouches d’égouts… « accidentellement ». En revanche, les petits soldats et autres figurines (sauf Barbie…elle perdait la tête dans tous les sens du terme) avaient un capital respect élevé.
    L’événement marquant de cette période fut les déplacements…les années avant étaient déjà rythmées, sans pour autant avoir quitté les USA si chers au cœur de Dorian Rice.
    Or, pour le travail de Charles (le père de Dorian, il faut suivre) la famille voyagea énormément et très loin. Ne me demandez pas pourquoi je le fais ni pourquoi je vous le dis…je suis en train de chanter « Voyage Voyage ».

    Pfff, ca m’énerve un peu de devoir parler de sa vie en entrant autant dans les détails, je ne suis pas inspiré en ce moment, de plus je n’ai pas le temps de m’attarder à tout et à rien. Donc pour simplifier disons qu’il ne se passa rien de majeur avant ses 13 ans. J’y reviendrai peut-être d’ici quelques temps.

    C - en fin
    Pseudo:
    Age:
    Pays:
    Avatar:
    Code:
Revenir en haut Aller en bas
 
Dorian Rice (en construction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion du Personnage :: — Présentations-
Sauter vers: