Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les Copains de Bloody O.o { Libres .

Aller en bas 
AuteurMessage
Bloody S. Kapone

Bloody S. Kapone


© : Nessaleth ou Pea :)
inscrit depuis le : 04/06/2009

âge : 19 ans

Les Copains de Bloody O.o { Libres . Empty
MessageSujet: Les Copains de Bloody O.o { Libres .   Les Copains de Bloody O.o { Libres . Icon_minitime1Dim 7 Juin - 17:17

Scénario de Bloody Sunday Kapone .
Répertoire .




      Jake A.polon Rutherford ▬ Taylor LAUTNER .
      Lumière M.ary Stones ▬ Cémence POESY .


      Les Copains de Bloody O.o { Libres . 2vvrz91 Les Copains de Bloody O.o { Libres . Wsjwpi



Dernière édition par Bloody S. Kapone le Dim 7 Juin - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bloody S. Kapone

Bloody S. Kapone


© : Nessaleth ou Pea :)
inscrit depuis le : 04/06/2009

âge : 19 ans

Les Copains de Bloody O.o { Libres . Empty
MessageSujet: Re: Les Copains de Bloody O.o { Libres .   Les Copains de Bloody O.o { Libres . Icon_minitime1Dim 7 Juin - 17:21


    Libre .
    Jake A. & Rutherford .
    — ft. Taylor Lautner ▬ non négociable .

    Les Copains de Bloody O.o { Libres . Sanstitre6oz0
    © Addicted



      — Âge: 19 ans .

      — Pouvoir:
      Le pouvoir de Jake est très simple. Jake peut contrôler des gens à très court termes. S'il ne veut pas que quelqu'un parte, il va pouvoir le retenir une ou deux minutes, sans plus. Il peut faire pareil avec des objets, s'il voit un verre tombé, il va le maintenir en l'air 5 minutes. Plus la chose qu'il veut contrôler est légère, plus c'est facile pour lui. Mais utiliser ce pouvoir lui demande beaucoup de concentration, il faut qu'il sache exactement ce qu'il veut faire. Ou encore lorsqu'il est en colère et qu'il souhaite très fort qu'une personne ne bouge plus, ou qu'un objet ne tombe pas, il contrôle alors automatiquement mais pour le délai normal, c'est à dire, court.

      — Histoire: Je vous donne quelques indications ;)
      ▬ Il est né à Londres et y a toujours vécut. Il habitait dans le même quartiers que Bloody. ▬ Bloody et lui se sont réellement parlés, la première fois, à une course ou elle encourageait son frère. Depuis, ils sont tout le temps ensemble. ▬ Il est partit un an à Paris en internat. Puis il est revenu car il s'est fait virer. ▬ Il a découvert son pouvoir avec sa mère et l'a tout de suite dit à Bloody en premier. ▬ Bloody et lui ont couché pour leur première fois, ensemble. n soir où ils avaient un peu trop bu.

      — Caractère:
      Principalement, Jake est un jeune homme adorable. Il est prêt à tout pour ses amis. Il reste un dragueur de première même dans les situations les plus périlleuses. Malgré ça, l'amour peut le calmer. Mais lorsqu'il se sent vraiment amoureux, il aura du mal à l'avouer. Effectivement, il fait partit de ces gens qui fuient énormément leurs sentiments. Il est très sociable et aime être entouré. Cependant, il peut se montrer hautain et méchant parfois. Lorsqu'il déteste, ce n'est pas un petit peu, il vaut mieux l'avoir comme ami.

      — Liens avec vous:
      BLOODY ▬ Hey ! Toi ! Me regarde pas comme si que j'étais un bout de viande !
      JAKE ▬ Mais je te regarde pas comme ça, jolie demoiselle.
      BLOODY ▬ J'te jure, tu m'touches, j'te bouffe !

      Voilà, Jake et Bloody ça a commencé comme ça. Une grande histoire d'amitié. C'est assez simple, tout d'abords, il a tenté de la dragué. Mais elle n'a pas céder. Puis petit à petit, ils se sont connus et ils se sont rapprochés. La jalousie que le frère de Bloody avait envers Jake était énorme. Mais Jake aussi était jaloux de Saturday.Et la petite Bloody était au milieu. J'peux vous le dire, entre Bloody et Jake, il s'en ai passé des choses. Ils ont couché ensemble pour la première fois de leur vie. Mais ça, ils l'ont jamais remis et compte même oublier. C'était une erreur. Pourtant à présent, ils savent tous les deux que cette nuit est inoubliable et surtout très importante. effectivement, tous deux ne sont pas sûrs de leurs sentiments l'un envers l'autre. Le silence de Bloody ne le gène en rien, du coup, elle se sent très très bien en sa présence. Jake se calme depuis quelque temps. Alors ? Amour ou amitié ?

      — Groupe: Safe ; They don't know I'm one of them


Dernière édition par Bloody S. Kapone le Dim 7 Juin - 22:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bloody S. Kapone

Bloody S. Kapone


© : Nessaleth ou Pea :)
inscrit depuis le : 04/06/2009

âge : 19 ans

Les Copains de Bloody O.o { Libres . Empty
MessageSujet: Re: Les Copains de Bloody O.o { Libres .   Les Copains de Bloody O.o { Libres . Icon_minitime1Dim 7 Juin - 17:24


    Libre .
    Lumière M. & Stones
    — ft. Clémence Poesy ▬ Négociable .

    Les Copains de Bloody O.o { Libres . 1zf7cbp
    © Stella



      — Âge: 21 ans

      — Pouvoir: Aquakinésie .
      Comment faire une description de ce pouvoir. Et bien, miss Lumière contrôle l'eau. Elle en fait pratiquement ce qu'elle veut. Des sculptures, une vague, mais pas de la glace. Contrairement à ce que pas mal de gens pensent, elle ne peut pas transformer l'eau en glace. Cependant, ce pouvoir lui use énormément d'énergie et elle s'épuise très vite. C'est là sa faiblesse.

      — Histoire:
      ▬ Ses parents sont de très riches personnes qui vivent à Paris. ▬ Tout était parfait dans sa vie, jusqu'au jour où elle s'est rendu compte de sa capacité. ▬ Elle a toujours aimé l'eau mais sa passion va pour la danse. ▬ Elle est venue à Londres pour accompagner son frère aîné qui avait peur de vivre à Londres seuls. ▬ Elle a rencontré Bloody a une course. ▬ Elle a participé à de nombreux castings pour des trucs de danse, elle a été accepté dans une troupe. ▬ Elle a voyagé pendant un an avec la troupe. ▬ Avant de s'arrêter suite à une quelconque petite blessure. ▬ Elle s'est battu avec un être spécial, depuis, elle est pour le gouvernement.

      — Caractère:
      Une peste me diriez-vous. A première vu, et bien, elle en est une. Mais elle peut se montrer très gentille et même généreuse. mais elle trouve ce côté faible de sa personnalité, alors elle se contente de se donner une couverture de peste. Elle n'aime pas qu'on lui marche sur les pieds, et très peu sont ceux qui savent vraiment ce qu'elle ressent. Elle aime être mystérieuse mais elle déteste quand les gens sont mystérieux. Elle n'en reste pas moins sociable et la solitude lui fait peur. Elle aime beaucoup la compagnie, mais pas de n'importe qui. Il faut bien sûr, qu'elle choisisse ses amis. Et croyez-moi, elle ne prendra pas n'importe qui.

      — Liens avec vous:
      LUMIERE ▬ Dis mois, tu connais du monde ici ?
      BLOODY ▬ Oui, lui c'est Jake. Huum. La vieille là-bas, c'est ma mère. Heeu. Je connais tous les chauffeurs. Puis le beau garçon prêt de la voiture c'est mon jumeau. En revanche, toi, t'es nouvelle, j'te connais pas.
      LUMIERE ▬ Je crois qu'on va devenir très amie alors. Je m'appelle Lumière.
      BLOODY ▬ Bloody Sunday, mais juste Bloody ;)

      Quelle innocente cette Bloody. Au départ, Lumière et Bloody furent effectivement très amie. Ensemble elles faisaient les 400 coups. De plus, Lumière avait tout vu tout vécut, donc Bloody l'admirait. Lumière avait 2 ans de plus qu'elle. Elles s'entendaient très bien, jusqu'au moment où Lumière a voulut faire de Jake sa proie. Là c'est partit dans tous les sens. Après s'être longuement disputé, Lumière est partit. Bloody ne l'a plus revu jusqu'au jours où il y a à peine un an, elle a tenté d'attraper un être spécial que Bloody abritait. Leur rapport reste très tendu, Bloody a du mal à oublier. Et elles se considèrent donc comme ennemies.

      — Groupe: Hunters ; The government is my boss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Copains de Bloody O.o { Libres . Empty
MessageSujet: Re: Les Copains de Bloody O.o { Libres .   Les Copains de Bloody O.o { Libres . Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Copains de Bloody O.o { Libres .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloody was in love with a rasperry .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: — Prédéfinis :: pv des membres-
Sauter vers: