Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Calein E. | Enter at your own risk...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calein Edwardson

Calein Edwardson


© : Chib
inscrit depuis le : 05/06/2009

âge : 21 ans
pouvoir : Marionetisme

Calein E. | Enter at your own risk... Empty
MessageSujet: Calein E. | Enter at your own risk...   Calein E. | Enter at your own risk... Icon_minitime1Dim 7 Juin - 18:15

Calein Veronik Makayla Greimne Edwardson
Calein E. | Enter at your own risk... 2w4h5c3


THIS IS MY STORY



  • Orpheline, voila le premier qualificatif de ma personne. Ouais c’est ça comme ci j’était seulement une simple orpheline non je suis beaucoup plus que ça. En fais je suis une marionnettiste, non c’est plus compliquer que cela encore. J’ai un pouvoir comme bien des gens sur cette terre, je suis même une deuxième génération peut-être même une troisième je ne connais pas beaucoup mes grands-parents autant du coté de mon père et de ma mère. Disons seulement que moi et mon frère on à été élever par une autre famille que nos famille respective. Ainsi je peu contrôler les gens en les touchant, bon d’accord sa me demande encore beaucoup de concentration disons que c’est un don difficile à contrôler, ou plutôt plus difficile à vraiment comprendre mais je doit avouer que je l’adore et je ne le changerait pas le moins du monde. J’ai tout à fait l’air normal et inoffensive mais franchement vous croyez que je suis si inoffensive, disons que je peu être une véritable petit chaton, tout gentil mais attention le chaton peu devenir une tigresse!

  • Oui encore moi, vous ne pensiez pas que j’allais vous quittez de si tôt? Ah non quand même je doit vous dire qui je suis aussi non? Je suis passer maitre dans l’art de la manipulation du sarcasme et de l’ironie. Mais quand vous êtes capable de contrôler les gens il est facile d’adorer justement les contrôler et de se laisser allez à la manipulation. Ah oui vous l’avez probablement devinez se n’est jamais ma faute mais bien la vôtre… Que voulez vous je suis comme ça et pas comme une autre, c’est à prendre ou à laisser. Mais attendez vous croyiez vraiment que j’était un ange? Nan l’ange Calein je le réserve pour les gens que j’apprécie réellement, pour mes proches, mes amies. Avec eux je leur aie jurer d’être comme un ange gardien et de les protégé jours et nuit contre tout se qui les menacerait. Si vous ne voulez pas voir la démone n’osez pas du tout en menacer l’un deux! Screw that i’m not an Angel neither a demon! Je suis pire que les deux mais je suis le meilleur des deux!


Links I need









Dernière édition par Calein Edwardson le Dim 7 Juin - 20:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calein Edwardson

Calein Edwardson


© : Chib
inscrit depuis le : 05/06/2009

âge : 21 ans
pouvoir : Marionetisme

Calein E. | Enter at your own risk... Empty
MessageSujet: Re: Calein E. | Enter at your own risk...   Calein E. | Enter at your own risk... Icon_minitime1Dim 7 Juin - 18:15

UC.
Revenir en haut Aller en bas
Calein Edwardson

Calein Edwardson


© : Chib
inscrit depuis le : 05/06/2009

âge : 21 ans
pouvoir : Marionetisme

Calein E. | Enter at your own risk... Empty
MessageSujet: Re: Calein E. | Enter at your own risk...   Calein E. | Enter at your own risk... Icon_minitime1Dim 7 Juin - 18:15

UC.
Revenir en haut Aller en bas
Wylla J. Routh
    Wyll ; revenge is a dish best served cold
admin
Wylla J. Routh


© : petite prune&spud66cat
inscrit depuis le : 02/04/2009

âge : 33 ans
pouvoir : Ha haaa (h)

Calein E. | Enter at your own risk... Empty
MessageSujet: Re: Calein E. | Enter at your own risk...   Calein E. | Enter at your own risk... Icon_minitime1Dim 7 Juin - 18:27

Je voudrait beaucoup un lien, si c'est possible =)
Revenir en haut Aller en bas
Calein Edwardson

Calein Edwardson


© : Chib
inscrit depuis le : 05/06/2009

âge : 21 ans
pouvoir : Marionetisme

Calein E. | Enter at your own risk... Empty
MessageSujet: Re: Calein E. | Enter at your own risk...   Calein E. | Enter at your own risk... Icon_minitime1Dim 7 Juin - 18:29

Bien sur que c'est possible tu as une idée de se que tu aimerais?
Revenir en haut Aller en bas
Wylla J. Routh
    Wyll ; revenge is a dish best served cold
admin
Wylla J. Routh


© : petite prune&spud66cat
inscrit depuis le : 02/04/2009

âge : 33 ans
pouvoir : Ha haaa (h)

Calein E. | Enter at your own risk... Empty
MessageSujet: Re: Calein E. | Enter at your own risk...   Calein E. | Enter at your own risk... Icon_minitime1Dim 7 Juin - 18:47

non, pas la moindre ><
Revenir en haut Aller en bas
Calein Edwardson

Calein Edwardson


© : Chib
inscrit depuis le : 05/06/2009

âge : 21 ans
pouvoir : Marionetisme

Calein E. | Enter at your own risk... Empty
MessageSujet: Re: Calein E. | Enter at your own risk...   Calein E. | Enter at your own risk... Icon_minitime1Dim 7 Juin - 18:52

Je vais bientôt me monter un liste de lien que je recherche tu pourrat en choisir un en priorité... ahah
Revenir en haut Aller en bas
Wylla J. Routh
    Wyll ; revenge is a dish best served cold
admin
Wylla J. Routh


© : petite prune&spud66cat
inscrit depuis le : 02/04/2009

âge : 33 ans
pouvoir : Ha haaa (h)

Calein E. | Enter at your own risk... Empty
MessageSujet: Re: Calein E. | Enter at your own risk...   Calein E. | Enter at your own risk... Icon_minitime1Dim 7 Juin - 19:01

Okk, alors j'attent patiemment =)
Revenir en haut Aller en bas
Caïn G. Audran

Caïn G. Audran


© : acide edulcoré
inscrit depuis le : 05/06/2009

âge : 31 ans
pouvoir : Cryokinésie
Gestion : -Parfois visible, parfois invisible ce monde est vraiment imprévisible.

Calein E. | Enter at your own risk... Empty
MessageSujet: Re: Calein E. | Enter at your own risk...   Calein E. | Enter at your own risk... Icon_minitime1Dim 7 Juin - 20:55

J'aimerais un lien? Calein E. | Enter at your own risk... 85437
Revenir en haut Aller en bas
Calein Edwardson

Calein Edwardson


© : Chib
inscrit depuis le : 05/06/2009

âge : 21 ans
pouvoir : Marionetisme

Calein E. | Enter at your own risk... Empty
MessageSujet: Re: Calein E. | Enter at your own risk...   Calein E. | Enter at your own risk... Icon_minitime1Dim 7 Juin - 21:04

Mais bien sur quelque chose de préçis ou tu préfère attendre aussi que j'élabore la liste de lien que j'aurais de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calein E. | Enter at your own risk... Empty
MessageSujet: Re: Calein E. | Enter at your own risk...   Calein E. | Enter at your own risk... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Calein E. | Enter at your own risk...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion du Personnage :: — Fiches Relationnelles-
Sauter vers: