Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Sélène Wellington. - Complete -

Aller en bas 
AuteurMessage
Sélène Wellington

Sélène Wellington


© : Obsession
inscrit depuis le : 07/06/2009


Sélène Wellington.  - Complete - Empty
MessageSujet: Sélène Wellington. - Complete -   Sélène Wellington.  - Complete - Icon_minitime1Dim 7 Juin - 19:34

    A - introduction
    Sélène Wellington.  - Complete - 1244378783_200-400-.-a-e10f54

    Nom; Wellington. Nom à consonance Anglo-saxonne, ce qui n'a rien d'étonnant puisqu'il se veut provenir de son père. En réalité, elle l'a changé lors de son arrivée à New-York, ne voulant en aucun cas être associée à lui. Wellington... C'est commun, facile à prononcer, et de plus, Sélène le porte plutôt bien.
    Prénom(s); Sélène. Son prénom est une référence à Séléné, Déesse de la lune dans la mythologie grecque. Ses parents, fervents adorateurs de ce genre de légendes, nommèrent tous leurs enfants en s'inspirant de la même période de l'histoire. Ainsi, Sélène a deux sœurs, Artémis et Hécate.
    Date de naissance; Elle est née durant la nuit du 13 au 14 Février. Elle a fêté ses 20 ans cette année.
    Origines; Britannique du côté paternel et Française du côté maternel.
    Groupe; Ok, I'm not a innocent.
    Pouvoir (s'il y a lieu); Accélérer et ralentir les molécules de toutes choses.


    B - écriture
    Physique; Sélène est une jeune fille particulièrement jolie. A la voir, on croirait une vraie poupée de porcelaine. Un teint de pêche qui reflète la lumière, des cheveux blonds mi-longs très clair, presque blancs, des traits fins et de magnifiques yeux bleus. Pour ne rien gâcher, elle est également svelte et très bien proportionnée. Mais en premier lieu, je dirais que c'est sa démarche particulière, souple, presque féline qui attire le regard des personnes sur elle. Elle les captivent, les envoûtent rien que par sa seule présence. Mais cette vision angélique prend des airs démoniaques lorsque l'on est suffisamment près de la jeune fille. En effet, son regard qui paraît au premier abord resplendissant, et en fait perçant, glacé, et semble avoir la capacité de vous figer sur place. Sa peau, pâle voire parfois livide et sans aucun défauts prend des aspects surnaturels. Quant à son sourire, peu de gens peuvent se vanter de lui en avoir arracher un. Elle ne sourit presque jamais, ce qui rend ceux-ci particulièrement précieux aux yeux du monde. Enfin, ses lèvres pleines et rouges pourraient être facilement associé au fameux fruit interdit. On pourrait aisément la qualifier de beauté empoisonnée. Niveau vestimentaire, Sélène a un style plutôt romantique, les couleurs pastels lui vont particulièrement bien même si le noir et le blanc restent des valeurs sûres en toutes circonstances. Par ailleurs, le fait qu'elle n'utilise pas de couleurs « fortes » accentue son aspect fragile et innocent. Elle adore tout ce qui est dentelle, corsets, longues robes... et met toujours un point d'honneur à rester très féminine. Venons en maintenant aux accessoires, Sélène en utilise très peu si ce n'est son pendentif croix en argent qu'elle n'enlève jamais. Elle porte aussi une bague également en argent ornée d'une pierre de lune à son majeur gauche.

    Caractère; Sélène est quelqu'un de naturellement méfiant, elle ne et n'a jamais fait facilement confiance aux gens. Ce trait de caractère est devenu d'autant plus dominant chez elle maintenant que le gouvernement traque les gens comme elle sans relâche. Si elle n'est pas encore entre les griffes de celui-ci, c'est bien grâce à son sang froid hors du commun, sa perspicacité et son intelligence. En effet, elle a toujours su s'extirper de n'importe quelle situation, aussi critique soit-elle. Autrefois humble et banale, la connaissance de son pouvoir a été comme une véritable révélation pour elle, et peu à peu, on ne peut nier que cela lui ai monté à la tête. Devenue arrogante, dédaigneuse, elle a aujourd'hui tendance à voir les humains comme des êtres inférieurs à qui il ne faut pas faire attention. Elle voit le monde comme son terrain de jeu et compte en faire ce qu'elle veut, quand elle veut. Indépendante et têtue, elle fait ce que bon lui semble en toute circonstance. En effet, elle peut passé des jours avec une même personne puis disparaître du jour au lendemain sans laisser de traces. On pourrait aisément la comparer à une étoile filante : Éphémère, mais magnifique. Elle est comme ça, notre petite Sélène. Friande de liberté, un brin solitaire, pas très « esprit collectif ». La cohésion, c'est pas son truc. Malgré tout, elle gagne quand même à être connue. Si vous n'êtes pas humain, elle pourrait même en arriver à se montrer sympa, déterminée, joueuse, et attachante. Un vrai petit bout d'chou en somme =) Un petit bout qui pourrait certes vous exploser le bras si vous l'énervez un peu trop. A ce sujet là, Sélène est plutôt lunatique. Elle peut se montrer d'un calme olympien ou au contraire s'enflammer pour pas grand chose. Tout cela dépend de son humeur, de la situation, des personnes mises en cause... On pourrait ici établir un parallèle avec son pouvoir puisque celui ci est en relation continuelle avec ses émotions. Elle doit d'ailleurs apprendre à les contrôler un minimum, ce problème de contrôle constitue sa seule faiblesse à l'heure actuelle, et elle fait tout pour y remédier.

    Goûts; Sélène se passionne pour les voyages. Elle aime la diversité des endroits qu'elle visite, leurs aspects historiques, leurs cultures, leur beauté... Très ouverte, elle emmagasine informations sur informations sans jamais se lasser, ce qui lui constitue une impressionnante culture générale pour son âge.
    La photo, une autre de ses passions. Elle adore figer un instant magique, la beauté de la nature ou tout simplement les gens si ces derniers l'intriguent. Très imaginative et observatrice, elle aime s'imaginer la vie qu'on les personnes qu'elle photographie, si ils sont heureux, ce qu'il font, ou vont ils...

    Histoire;

    Sélène Wellington.  - Complete - 1244887631_sans-t24 Sélène Wellington.  - Complete - 1244887663_mini_090411103057337897 Sélène Wellington.  - Complete - 1244887751_mini_090411103033300156


    Sélène Wellington est née de l'union de Edward - Lenomdecettepersonneresteraanonymepouréviterlescrisesd'hystérie - et Rain Stevens. Ses parents se sont rencontrés.. lors d'un concert de Rock ! Ce n'est pas commun, je vous l'avoue. Elle, fervente groupie et hippie à ses heures perdues... Lui, jeune guitariste prodige, étoile montante du rock. Une histoire digne d'un conte de fée. Elle braillait son nom au premier rang, et lui, lui lançait des clins d'oeil ambigus allant même jusqu'à inventé une technique de guitare tout inspiré par elle qu'il était. A la fin du concert, ils s'étaient retrouvés, avaient discuter toute la nuit... et c'était parti. S'ensuivait une histoire d'amour passionnée, une de celles qu'on oublie jamais. Ils se marièrent presque aussitôt à Las Vegas, et lors de la nuit de noces... Pouf ! Un accident ! Un accident que neuf mois plus tard, ils décideraient d'appeler Sélène. Mais pour l'instant, Rain avait une peur bleue d'annoncer la raison pour laquelle les toasts ne passaient plus lors du petit-déjeuner. u_u Edward quant à lui, essayait d'être le plus possible auprès de sa femme, mais comme vous pouvez vous en douter, son emploi du temps de Rockstar était pour le moins chargé, et à ce moment là, il ne se doutait pas le moins du monde de ce qui allait lui tomber dessus. C'est lors d'une après midi ensoleillée que Rain lui annonca la nouvelle. Ils étaient tous les deux en train de manger une glace dans un jardin public, et lorsque les mots franchissèrent les lèvres de la jeune femme, Eddie se retrouva tellement abasourdit qu'il en lâcha son cornet Vanille-chocolat xD. Néanmoins, après s'être remis du choc, un grand sourire se dessina sur ses lèvres,et il rassura immédiatement sa compagne en lui disant que c'était merveilleux, que tout allait bien se passer. Ce fut le cas, du moins jusqu'à la naissance de Sélène. Il été aimant, toujours là pour Rain, il avait même mis sa carrière entre parenthèse pour elle. Malheureusement, destin ou mauvais coup du sort, à peine eut il reconnu le petit bout de chair rose qui venait de sortir de sa chère et tendre (8D) qu'il dut partir en tournée. Une longue tournée d'un an. Rain accepta, elle avait une confiance aveugle en lui et par ailleurs, culpabilisait d'avoir mis un frein à son rêve pendant des mois. Il parti donc. Ils s'aimaient. Mais fussent les feux des projecteurs, la notoriété, la fête, les groupies insistantes, l'alcool, les drogues, ou tout simplement l'ensemble de ce qui fait le show-business... Le fait est que dans un moment d'égarement, il l'a trompa.

    Elle lui pardonna douloureusement, il lui fit deux merveilleuses jumelles qu'ils nommèrent Hécate et Artémis. Mais le semblant de perfection qui semblait entourée la jeune famille n'était en fait qu'un leurre, puisque lorsque son père reparti donner des concerts, il ne revint jamais. Elle passa sa vie à l'attendre. Et pendant ce temps, Sélène et les deux jumelles grandissaient. Sélène une petite fille incroyable, vive et tellement mignonne. Mais une petite fille qui évolua sans l'amour d'un père, tout comme ses soeurs. Du plus loin qu'elle se souvienne, elle a toujours ressenti ce vide en elle, cette absence... Mais évidemment elle ne laissait rien paraître, se contentant courageusement de l'amour de sa mère, qui depuis l'évènement, était devenue considérablement triste et vulnérable. En fin de compte, dès qu'elle eut l'âge, Alicia s'occupa d'elle même, de ses soeurs et de sa mère. Une fille qui s'occupe de sa génitrice... ironique non ? Ce fut comme cela, pendant des années et des années. A l'époque elles habitaient toute les quatre Washington. Puis Sélène fut sur le point d'avoir 18 ans et un matin elle découvrit sa mère inconsciente par terre, à proximité, des boites de cachets vides et une lettre. Pourquoi vous en dire plus ? Qui peut décrire le chagrin que l'on peut ressentir dans ses moments là ? … A ses dix huit ans, elle hérita d'une fortune totalement inconnue jusqu'alors. Il semblerait qu'elle avait de la famille immensément riche en Allemagne ou quelque chose du genre. Enfin, c'est ce qu'on lui dit lors de la réception de l'argent. Mais elle s'en moquait. A ce moment là, rien ne lui importait. Elle voulait mourir. Il lui fallu 4 ans pour se remettre de la mort de sa mère. 4 ans pour reprendre goût à la vie. Les jumelles quant à elles, encore trop jeunes pour comprendre ce qui s'était passé s'adaptèrent à leur nouveau mode de vie. Sélène décida d'aller de l'avant et de s'inscrire à une université New-Yorkaise afin de suivre le programme linguistique. Elle laissa ses soeurs entre les mains d'une nourrice qui s'avéra remplacer sa mère pour le coup. Elle déménagea peut de temps après, laissant derrière elle la douleur, la peine et toutes ses choses qui la détruisait. En effet, elle était bien décidée à prendre un nouveau départ pour réussir sa vie du mieux qu'elle pouvait. Mais à peine fut elle arrivée à New York qu'un événement allait la frappait de plein fouet, un événement qui changerait le reste de son existence.

    Il devait être 10h du soir lorsqu'elle arriva à New-York, elle sortie de l'aéroport et appela un taxi. Mais ce qu'elle ne savait pas, c'était que, tapi dans l'ombre, quelqu'un l'avait repéré dès sa sortie de l'avion. Le taxi l'amena à l'hôtel, et à peine eut elle le temps de voir le véhicule s'éloigner qu'un homme sorti d'on ne sait où et l'attrapa violemment. Presque immédiatement, elle le figea. Un faible cri s'échappa de ses lèvres, puis ce fut le trou noir. Lorsqu'elle se réveilla au petit matin, elle était dans sa chambre d'hôtel et cru qu'elle avait tout simplement rêvé l'épisode de la nuit précédente, Après tout elle avait beaucoup d'imagination. Mais elle sentie que quelque chose avait changé en elle... Quelque chose qui allait changer son existence à jamais.

    C - en fin
    Pseudo; --
    Age; 18 ans
    Pays; France
    Avatar; Amber Heard
    Code; Ok par Oliver.


Dernière édition par Sélène Wellington le Sam 13 Juin - 12:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Wellington

Sélène Wellington


© : Obsession
inscrit depuis le : 07/06/2009


Sélène Wellington.  - Complete - Empty
MessageSujet: Re: Sélène Wellington. - Complete -   Sélène Wellington.  - Complete - Icon_minitime1Sam 13 Juin - 11:57

    Questionnaire_ destiné aux membres dôtés d'un pouvoir

    En face d'un agent du gouvernement qui vous traque, qu'est que vous faites ?
    "J'utilise mes pouvoirs pour m'en sortir, quitte à le tuer."

    Pas encore découvert, vous voyez un de vos semblables enlevé. Votre réaction?
    "Je chercherais tous les moyens possibles pour l'aider à le sortir de là."

    Si on vous propose de vous rebeller, vous vous cachez, ou vous y réfléchissez?
    "Me rebellez ? C'est déjà ce que je fais !"

    Parce que votre meilleur(e) ami(e) vient accidentellement de découvrir ce dont vous êtes capable,
    comment l'expliquer ?

    "C'est exactement pour éviter ce genre de situation que je ne côtoie pas particulièrement les humains."

    Un bon pouvoir doit être utilisé pour son propre intérêt ou non ?
    "Bien sûr ! Et si il peut à l'occasion aider des semblables, pourquoi pas."

    Le mystérieux Freed, vous en pensez quoi ?
    "Une légende pure et simple."
Revenir en haut Aller en bas
 
Sélène Wellington. - Complete -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion du Personnage :: — Présentations-
Sauter vers: