Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Céleste A. Lolness

Aller en bas 
AuteurMessage
Celeste A. Lolness

Celeste A. Lolness


© : Pomme mécontante
inscrit depuis le : 07/06/2009

âge : 24 ans
pouvoir : Aléatoir

Céleste A. Lolness Empty
MessageSujet: Céleste A. Lolness   Céleste A. Lolness Icon_minitime1Lun 8 Juin - 21:26

    Céleste A. Lolness 25326805 Céleste A. Lolness 95925602 Céleste A. Lolness 46952957
    Pomme mécontante
    Céleste Arkel Lolness

__I look like...__

      Protectrice – Peace and Love – Franche – Maladroite – Vif – Heureuse de vivre – Sur le qui-vive – Méfiante – Extravertie – Autoritaire – Sincère – Discrète – Optimiste – Prudente – Têtue

      A par cela, je suis prête à aider n'importe qui dans n'importe quel situation, mon pouvoir est complètement hors de contrôle, et je déteste chanter. Voilà, l'essentiel de ma petite personne.

__I looking for...__


  • Des personnes à capacités qui voudrais êtres caché durant un séjour indéterminée.
  • Un espion qui se ferait passer pour quelqu'un de proche et serais en réalité un agent du gouvernement.
  • Un/une meuilleur(e) ami(e) qui soit doué de pouvoir ou non et avec qui elle se confirait.
  • Des relations, avec plus ou moins de fidélité et de confiance.


Dernière édition par Celeste A. Lolness le Jeu 18 Juin - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celeste A. Lolness

Celeste A. Lolness


© : Pomme mécontante
inscrit depuis le : 07/06/2009

âge : 24 ans
pouvoir : Aléatoir

Céleste A. Lolness Empty
MessageSujet: Re: Céleste A. Lolness   Céleste A. Lolness Icon_minitime1Sam 13 Juin - 13:23

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Céleste A. Lolness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit frère pour Céleste O.o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion du Personnage :: — Fiches Relationnelles-
Sauter vers: