Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Oliver.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oliver A. Peterson
Admin
Oliver A. Peterson


© : Barda (c)
inscrit depuis le : 31/03/2009

âge : 26 ans
pouvoir : Hydrokinésie

Oliver. Empty
MessageSujet: Oliver.   Oliver. Icon_minitime1Ven 5 Juin - 0:49

    mourir pour des idées d'accord mais de mort lente


    Oliver. Vvhcmv10
    (c)Chola Nugs


    Moi ? Oliver. J'ai 26 ans, et il y a quelques mois, tout allait bien. Je m'ennuyais ferme dans ma petite ville californienne, j'étais fils unique, je travaillais comme un fou dans une librairie, dans le seul but de payer mes factures. Je n'avais pas une vie de rêve, mais elle était en ordre. Je cachais mon secret, mon anomalie: ma capacité à charger en énergie les objets qui m'entourent, jusqu'à l'explosion. Et puis les catastrophes se sont enchainées. Il y a eu les Winston, qui sont venus m'apprendre que j'étais le fruit des aventures illégitimes du patriarche et de sa maitresse - ma mère- ... Je me suis retrouvé propulsé au milieu d'une famille dont j'ignorais tout, avec une poignée de demi frères et sœurs, de nièces et de neveux... J'aurai pu gérer. Mais la plus jeune, Mathilda, cachait un don, elle aussi. Et le gouvernement eut raison de son secret. Devinez qui elle est venue trouver ? Moi. Et dans une bonté d'âme qui ne m'est pas familière, j'ai prit la route en sa compagnie, dévoilant ma nature au passage.
    Me voilà à présent en cavale, sans but, sans avenir.

    Oliver aime:
      les tomates, les chansons de Bob Dylan, la science fiction, les jeux de cartes, le lait, le café et les cigarettes, manger des hamburger, dormir à la belle étoile, faire comme s'il était normal...


    Oliver n'aime pas:
      le gouvernement, les araignées, les soirées karaoké, les boissons pétillantes, faire de la relaxation, les gens bavards, qui respirent trop fort...



    La foire aux liens est ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
https://theescape.forumactif.com
Oliver A. Peterson
Admin
Oliver A. Peterson


© : Barda (c)
inscrit depuis le : 31/03/2009

âge : 26 ans
pouvoir : Hydrokinésie

Oliver. Empty
MessageSujet: Re: Oliver.   Oliver. Icon_minitime1Ven 5 Juin - 0:49

Oliver. 551146
Revenir en haut Aller en bas
https://theescape.forumactif.com
Liz S. Emerson

Liz S. Emerson


© : Camille (moi)
inscrit depuis le : 04/06/2009

âge : 25
pouvoir : Empathie

Oliver. Empty
MessageSujet: Re: Oliver.   Oliver. Icon_minitime1Ven 5 Juin - 0:52

    Je veux un lien! (Et t'as pas le droit de refuser parce que tu te dois d'être adorable!)

    Belle allusion à Brassens! (Cultivés du soir, bonsoir.)
Revenir en haut Aller en bas
Jordane H. Donaghan
    Dany ; life is hard. Get over it
admin
Jordane H. Donaghan


© : aurelie
inscrit depuis le : 31/05/2009

âge : 22 ans
pouvoir : lire/transmettre les pensées, influencer les gens.

Oliver. Empty
MessageSujet: Re: Oliver.   Oliver. Icon_minitime1Ven 5 Juin - 1:11

Pas le choix de devoir me supporter, Oli.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver A. Peterson
Admin
Oliver A. Peterson


© : Barda (c)
inscrit depuis le : 31/03/2009

âge : 26 ans
pouvoir : Hydrokinésie

Oliver. Empty
MessageSujet: Re: Oliver.   Oliver. Icon_minitime1Ven 5 Juin - 12:58

et moi j'veux des idées, les enfants... Personne ?

Alors, Liz a priori on a pas pu se rencontrer autrement qu'en cavale... Puisque Oliver n'a pas fait d'études, et qu'il vivait dans une ville ridiculement petite. A moins que tu n'ai prit la fuite avant lui, et que tu sois venue te réfugier dans une petite ville comme la sienne (qui n'a pas de nom, d'ailleurs...) par conséquent ça serait possible que nos persos se soient croisés il y a quelques mois, et que Liz ait failli être rattrapé à cette occasion par des traqueurs... Oliver aurait alors usé de son pouvoir pour détourner leur attention, vu qu'en cette période il ne risquait rien, et aurait permis à Liz de s'enfuir.
Et ils se seraient recroisés par hasard à Los Angeles, juste après le début de la cavale d'Oliver et sa soeur, et auraient décidé de rester en contact, juste au cas où... Pure solidarité de fugitifs xD
Ouais bon c'est pourri, mais j'fais ce que je peux, pour les liens je suis nul.

Passons à Jordi (toute ma jeunesse, ce chanteur...) J'avoue que pour changer j'aimerai bien du négatif. Nos persos ont tous les deux un sale caractère, reste à trouver une raison à leur rencontre... Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
https://theescape.forumactif.com
Jordane H. Donaghan
    Dany ; life is hard. Get over it
admin
Jordane H. Donaghan


© : aurelie
inscrit depuis le : 31/05/2009

âge : 22 ans
pouvoir : lire/transmettre les pensées, influencer les gens.

Oliver. Empty
MessageSujet: Re: Oliver.   Oliver. Icon_minitime1Ven 5 Juin - 14:28

xD ! Moi qui voulait un lien positif. Ha.

Bon. Enfant en chef * sors * Je donne quelques idées.

J'aurais essayé de lire dans tes pensées et tu t'en serais rendu compte. T'aurais pas beaucoup apprécié alors t'as utilisé ton pouvoir sur moi et on a commencé à se " battre " psychiquement. On a fini par arrêter, mais on s'est juré qu'un jour l'autre allait payer. Depuis, on se déteste et chaque fois qu'on se voit on essaye de se blesser mutuellement. Sinon, je sèche... Faut dire qu'il est 8h30 chez moi donc...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver A. Peterson
Admin
Oliver A. Peterson


© : Barda (c)
inscrit depuis le : 31/03/2009

âge : 26 ans
pouvoir : Hydrokinésie

Oliver. Empty
MessageSujet: Re: Oliver.   Oliver. Icon_minitime1Ven 5 Juin - 14:41

Ouais bah ici c'est l'heure de la sieste digestive xD
Bref, ça me va, mais comment en seraient ils venus à se croiser ? Y'a des réunions de héros anonymes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://theescape.forumactif.com
Jordane H. Donaghan
    Dany ; life is hard. Get over it
admin
Jordane H. Donaghan


© : aurelie
inscrit depuis le : 31/05/2009

âge : 22 ans
pouvoir : lire/transmettre les pensées, influencer les gens.

Oliver. Empty
MessageSujet: Re: Oliver.   Oliver. Icon_minitime1Ven 5 Juin - 14:54

xD ! Ça, je sais pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Liz S. Emerson

Liz S. Emerson


© : Camille (moi)
inscrit depuis le : 04/06/2009

âge : 25
pouvoir : Empathie

Oliver. Empty
MessageSujet: Re: Oliver.   Oliver. Icon_minitime1Ven 5 Juin - 17:22

    Oliver A. Peterson a écrit:
    et moi j'veux des idées, les enfants... Personne ?

    Alors, Liz a priori on a pas pu se rencontrer autrement qu'en cavale... Puisque Oliver n'a pas fait d'études, et qu'il vivait dans une ville ridiculement petite. A moins que tu n'ai prit la fuite avant lui, et que tu sois venue te réfugier dans une petite ville comme la sienne (qui n'a pas de nom, d'ailleurs...) par conséquent ça serait possible que nos persos se soient croisés il y a quelques mois, et que Liz ait failli être rattrapé à cette occasion par des traqueurs... Oliver aurait alors usé de son pouvoir pour détourner leur attention, vu qu'en cette période il ne risquait rien, et aurait permis à Liz de s'enfuir.
    Et ils se seraient recroisés par hasard à Los Angeles, juste après le début de la cavale d'Oliver et sa soeur, et auraient décidé de rester en contact, juste au cas où... Pure solidarité de fugitifs xD
    Ouais bon c'est pourri, mais j'fais ce que je peux, pour les liens je suis nul.

    Tss non j'aime bien moi! Le hasard, c'est cool... Liz fuit depuis 6 mois donc c'est possible. Elle est où cette fameuse petite ville? Liz pourrait avoir une tante qui y habite, et chez qui elle aurait voulu aller se réfugier avant de remarquer qu'elle se faisait suivre par les agents du fouvernement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oliver. Empty
MessageSujet: Re: Oliver.   Oliver. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Oliver.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concert: Paradis exotiques { Oliver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion du Personnage :: — Fiches Relationnelles-
Sauter vers: